-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Terminé] Le Rituel du Val Hurlant Empty [Terminé] Le Rituel du Val Hurlant

Dim 11 Sep - 22:27
[Terminé] Le Rituel du Val Hurlant Tumblr10




Le rituel du Sanctuaire de Mel'thandris


A toutes les saisons, lorsque les hurlements du Val Hurlant s'intensifient, les Soeurs d'Elune envoient leurs éminent pour s'affairer à apaiser les Esprits Worgens. Et apaiser les sentiers d'Orneval.


Là où la Sentinelle Velinde Starsong avait réunis ses invocations désespérées durant la 3éme guerre, se trouvent toujours des esprits worgens tourmentés. Ainsi, les suivants de la Déesse y réunissent Druides et Sentinelles pour les assister dans leur tâche



Arinasha Sage-Murmure, la Prêtresse en charge de Zin'min'danor, proposera à l'Enclave Lunaire de participer au rituel de fin d'été pour la seconder. Il est certain que les worgens seront colériques avant leur apaisement ; il est certain que les guerriers et guerrières seront utiles, autant que l'apaisement des druides, et les talents des arcanistes qui seront plus efficaces contre eux, que d'autres.

Rendez-vous à la Retraite de Raynebois le 15éme jour de ce mois...
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Terminé] Le Rituel du Val Hurlant Empty Re: [Terminé] Le Rituel du Val Hurlant

Lun 3 Oct - 0:07
Arinasha avait présenté le rituel à tous les membres de l'Enclave - si cela pouvait alléger les Sentinelles de la région, de pouvoir assurer la sécurité et la sérénité du rituel, tout était bénéfique.

Couronnée d'un diadème druidique fait de branches infusées du Rêve et de crocs énigmatiques, la Prêtresse pouvait ainsi bénir le Sanctuaire, apaisé les environs et invoquer les esprits worgens environnants.

Plusieurs d'entre eux fut gratifiants, apaisés, voire même hurlaient à la Grande Dame pour s'ameuter.

D'autres, néanmoins, étaient encore en proie à leurs séculaires tourments. Une poignée avaient dû être libéré de leur matière éthérée par la force, les autres étaient simplement sensibles aux apaisements druidiques et apaisements des prêtresses. Certains worgens, même, par des voies mystérieuses, en venaient à posséder plusieurs sentinelles improvisées.

La prêtresse canalisait d'autant plus d'énergie pour les dernières minutes de rituel, au travers d'Ascelya ou de la Matriarche, pour renvoyer les esprits worgens dans un lieu plus propice à la sérénité, à défaut de pouvoir faire davantage pour eux.

Le rituel s'acheva calmement pour offrir au Val Hurlant le calme et la paix qu'il connu fut un temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum