Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kernas Hâtebrume
Kernas Hâtebrume
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2019

[Rapport] La chasse au Chimearok (Terminé) Empty [Rapport] La chasse au Chimearok (Terminé)

Dim 10 Mai - 13:23
Le premier jour du cinquième mois de l'an 40.

La Chasse au Chimearok


Effectifs de mission :
- Capitaine Alshaïn Pâlelune
- Conseiller Lorenal Chante-saule
- Conseiller Kernas Hâtebrume
- Premier Gardien Aenethia Chantevent
- Gardien Melthaes Mornecroc
- Gardien Talean Murmefleur
- Gardien Aelaryn Coeur-Effraie
- Initié Oriev Pourprevent
- Initié Fhyren Sylvebrume

Résumé de mission

Après avoir pris attache avec les Sentinelles du Bastion, et avoir relevé le défi de la Capitaine, les effectifs de l'Enclave se sont préparés à chasser un terrible Chimearok. Une créature ancestrale, cousine voire génitrice des chimères, sensée être éteinte depuis le Cataclysme. Cette dernière perturbe l'équilibre, n'ayant aucun prédateur connu, et commence à agrandir son territoire en semant mort et destruction sur son passage.

Nous avons pu être guidés par les Sentinelles et quelques montures ont été affrétées à notre égard. Egalement, le maître d'armes et bretteur Araënn Sombrépine nous a gracieusement loué des armements spéciaux pour l'occasion. De nombreux bolas et quelques lance-glaives miniatures nous ont été prêtés, avec retour financier.

C'est sous une pluie battante et une tempête approchante que nous avons mis pied à terre, dans un territoire primal et conservé du sud de Féralas. Ledit territoire était clamé par le Chimearok.
Suivant les instructions de la Sentinelle, c'est le Premier Gardien qui a donné l'ordre d'embuscade, et a désigné les binômes. Nous avons mis en place un appât fort odorant afin d'attirer la créature hors de sa tanière.
Ainsi attirée, nous avons pu constater avec effroi la grandeur et puissance d'une telle créature, bicéphale, dont le venin corrosif aurait pu fait fondre n'importe quelle armure, ou chair.
Le combat faisant rage, nous avons pu venir à bout de la Chimearok, non sans un lot de surprise conséquent. La créature était en effet la femelle, et toute une famille entendit ses cris de détresse.
Un chimearok juvénile a fait son apparition pour venger sa mère attaquée, avant que le mâle alpha n'entre en scène également.
Véritable engeance furieuse de la nature, la bête aurait pu engloutir un navire entier de par sa taille. La foudre qui semblait animer ses yeux et son sang fut un terrible adversaire pour certains. Beaucoup d'entre nous furent blessés.
Après un combat acharné, ralenti par la pluie, freiné par la foudre et teinté de sang, nous avons pu venir à bout des trois créatures. La lutte fut rude, mais le résultat concluant.
Nous avons fait rapatrier le corps des créatures au Bastion de Pennelune, où certaines parties nous ont été gracieusement attribuées. La chair de ces créatures étant un met de choix, et à présent d'une rareté sans précédent.

Les Sentinelles du Bastion de Pennelune nous ont gracié de leur remerciement et reconnaissance les plus sincères.

Pour Elune et les Dieux Sauvages.



Conseiller Hâtebrume.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum