Aller en bas
Vilaris
Vilaris
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2020

[Journal de Rapport] Retour aux Tarides (Terminé) Empty [Journal de Rapport] Retour aux Tarides (Terminé)

Lun 22 Fév - 19:33
Le dix-neuvième jour du deuxième mois

Enquête sur la mystérieuse shal'dorei, retour aux Tarides et collaboration avec la Horde.

Effectifs de mission :

- Alshain Pâlune
- Lorenal Chantesaule
- Melthaes Mornecroc
- Galadarn Griffivoire
- Vilaris Lame-Dragon
- Elhendiel Plumacier
- Manoren Tranchenuit
- Syl'näel Brisebruine

Résumé de la mission :

Le groupe devait se rendre dans la région des Tarides où nous avions perdu les traces de la shal'dorei. Nous devions retrouver une expédition de la Horde composée de mages avec qui nous devions collaborer. Il était prevu aussi de retrouver une expédition du cercle Cénarien.

Nous nous sommes rendu au campement tenue par les druides, non loin du Lacis, à dos d'hippogriffe.

Une fois sur place, le groupe de l'Enclave a été reçu par un tauren du campement. L'expédition de la Horde était déjà présente au campement. Elle était composée de quatre mages, deux sin'doreis, un vulpérien et un shal'dorei, mais aussi d'un orc qui était le chef du groupe. Toutefois, le cercle Cénarien ne semblait pas être présent.

Le capitaine Pâlelune et le chef orc discutaient sur certaines affaires pendant que les conseillers présents ainsi que le premier gardien s'entretenaient avec les mages pour préparer la mission. Celle ci consiste à localiser la shal'dorei ou du moins connaitre sa destination lors de sa fuite. Le problème était le Lacis. L'absence de la pierre rendait les lieux plus calme mais pas inoffensif. La nature etant toujours déséquilibrée dans la région. Le porte-parole des mage, le shal'dorei, nous à signalé que la nature s'agitait à chaque fois qu'ils usaient leurs dons de divination.

Après une longue discussion, le shal'dorei et les conseillers se sont mis d'accord sur un plan. Celui ci  consistait à ce que nous defendions les membres de la Horde du temps de leurs canalisations. Melthaes se chargeait d'apaiser la Nature autour de nous, afin de diminuer au maximum les manifestion incontrôlées du Lacis.

Les membres de l'Enclave Lunaire ont su faire preuve d'une grande efficacité au combat, grâce aux talents de Melthaes, nous n'avons pas etait debordé par le nombre. Ce qui fut une bonne chose car nous savons que la Nature sait être capricieuse et impitoyable. La faune et la flore semblait nous en vouloir à partir du moment oú les mages ont commencé leurs canalisations. Une fouet-liane de très grande taille, rejetant des spores, fut la plus grande des menaces, du fait d'être sorti non loin des mages. Toutefois, nous avons su tenir face à ces assauts, les mages de la horde n'ont subit que quelques blessures.

Nous sommes ensuite rentrer au campement pour nous reposer quelques heures avant rentrer à Orneval.

D'après l'analyse des mages et une discussion avec le groupe, il a été entendu que nous serions menés, une nouvelle fois, à travailler avec la Horde, car une nouvelle piste nous menerait à Suramar.

Vilaris Lame-Dragon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum