Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Pacification au Pic Theratalah. (Terminé) Empty [Journal de Rapport] Pacification au Pic Theratalah. (Terminé)

Dim 13 Déc - 1:06
Le 13éme du 12éme mois,

Pacification du Pic Theratalah.

Effectifs de mission :

- Capitaine Alshaïn Pâlelune
-Conseiller Aelendil Sombrépine
- Gardienne Lumelior Ombrastre
-Gardien Galadarn Griffivoire
- Gardien Fendros Sombreval
- Initiée Vilaris Lame-dragon
-Initiée Elhendiel Plumacier
-Initié Manoren Tranchenuit


Résumé de la mission :


La Prêtresse Arinasha nous a fait part de troubles provenant du temple d'Elune en ruines, au Pic de Theratalah.

Zin'min'danor ayant abouti sa construction, il est l'heure de sécuriser les alentours lointaines du village. Les ruines étaient connues pour être hantées mais nuls n'a voulu perturber les esprits qui les hantaient depuis la Grande Fracture.

Depuis quelques semaines, peut-être en rapport avec les dernières rumeurs de l'autre côté, les esprits devenaient de plus en plus véhéments. Des cris et pleurs s'yfaisaient entendre, ainsi que d'autres manifestations. Le groupe de l'Enclave Lunaire se rendra donc sur place.

Une fois en bas du pic, nous avons pu apercevoir quelques spectres et manifestations invisibles, déjà remarqués. Vilaris et Aelendil furent les désignés pour commencer les échanges avec les esprits ; ceux-ci semblaient plus pacifiques, quoiqu'encore coincés dans l'époque de la première invasion de la Légion.

Nous avons sitôt compris que leur tourment venait des autres esprits troublés qui, eux, disaient voir des silhouettes ailées et les ténèbres devant eux. Nous n'avons pas pu trouver une solution pour les apaiser et avons du les attaquer... les renvoyant de l'autre côté, qu'importe cequ'il s'y trouvent.
Cela étant fait, les esprits nous poursuivaient, et nous avons dû nous réfugier en haut de la tour, pour tomber sur la silhouette éthérée d'une Prêtreesse : Syre Ombrebois.

Cette prêtresse fut celle qui officia dans le Temple d'Elune ; et nous a pris de nouveau pour une Horde de la Légion. Nous avons pu la raisonner un peu avant que les autres esprits nous laissent en paix. Ele nous confia vouloir toujours veiller sur le temple d'Elune et ne pas vouloir rejoindre ce qu'ils entrevoyaient, de l'autre côté, toujours attaché à quelconque liens aux ruines du Temple.

Une fois le problème réglé et l'autorisation de la Prêtresse, nos sommes rentrés à Zin'min'danor. Il sera touujours conseillé de laisser les esprits en paix dans leur lieu, à présent moins tourmentés. Mais toujours coincés là-bas.



[Journal de Rapport] Pacification au Pic Theratalah. (Terminé) Insign10
Capitaine Pâlelune.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum