Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sylnael
Sylnael
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2021

[Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé) Empty [Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé)

Mer 17 Fév - 20:06
Le seizième jour du deuxième mois,

Suivant les évènements mentionnés dans le rapport nommé : "Elimination d'un Khan centaure" - Traque de la Shal'dorei


Premier groupe de recherche :
Elhendiel Plumacier
Syl'näel Brisebruine

Des recherches furent lancées pour retrouver la Shal'dorei ayant dérobé l'artefact recherché par l'Enclave.
En compagnie de Plumacier, nous nous sommes rendu à la tour des mages d'Hurlevent avec pour piste de départ le nom de la Shal'dorei : Syali.

Renseigné dans un premier temps par une mage de l'Alliance, puis par un quel'dorei (qui réside 4 rue de l'Enclave là bas) de Dalaran s'occupant du "service des recherches" coté Alliance à l'Enclave du Croc-gris.
Nous avons appris, le nom complet de la Shal'dorei : Syali Sistrall.
Ses maitrises arcaniques connus : Transmutation, Abjuration, Illusion, toutefois d'autre écoles de magie peuvent être dans ses cordes.
Elle résiderait à Ogrimmar et aurait possiblement une autre résidence à Suramar.
Elle fut mage au sein du 2eme régiment de la Horde et est actuellement recherché par la Horde elle-même pour vol d'artefact et trahison.

Une enquête de la horde est en cours pour tenter de la retrouver également, cependant , le Kirin Tor a officiellement placé la Shal'dorei sur leur liste de cible et réclame la primeur de sa détention.
Cela leur octroierait le droit de venir chercher la Shal'dorei à l'Enclave Lunaire le cas échéant et possiblement de réclamer des sanctions contre nous, selon notre coopération et notre traitement de la détenu.

Il devrait être possible de consulter les résultats de la dites enquête, une fois à son terme, à l'Enclave de Dalaran.

Syl'näel
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé)

Jeu 18 Fév - 22:58
Le dix-huitième jour du deuxième mois,

Suivant les évènements mentionnés dans le rapport nommé : "Elimination d'un Khan centaure" - Traque de la Shal'dorei


Résultat global des autres groupes de recherche :

Concernant l'artéfact :

D'après les recherches de Lumélior, la gemme semble être une "Etoile d'Elune". Elle existe et était exploitée en Outreterre mais est, cependant, extrêmement rare en Azeroth. Les légendes parlent de la Déesse laissant sa trainée retombée en perle sur notre monde, laissant les étoiles d'Elune derrière elle.
Celle-ci fut polie et apparemment utilisée à l'époque de l'Empire. Les Centaures l'ont-ils déterrée par mégarde ?

La gemme possède des propriétés catalyseurs. L'hypothèse la plus probable avancée par vous et les Taurens du Cercle Cénarien est qu'elle puisse canaliser n'importe quel type de magie et l'amplifier.
En l'occurrence, elle amplifiait la magis naturelle du lacis, déjà bien instable de base.

Cette gemme fut rare et a eu, par conséquent, peu d'études. Les seules qui ont vu le jour ne sont pas fructueuses, trop instables, ou ne concernent que des boucliers Quel'dorei.

Elle possède les mêmes propriétés cataliseurs, en plus puissant, que la Draenite et l'Azsunite, mais je laisse le soin à Lumélior de détailler ce point-là si elle le souhaite.

Concernant la Shal'dorei :

Nom complet : Syali Sistrall
Résidence supposée : Orgrimmar ou Suramar
Motivation concernant la gemme : Inconnues ou supposées
Aucune données d'elle au Kirin Tor si ce n'est depuis ce vol, faux nom d'emprunt supposé
Dorénavant recherchée par la Horde pour Trahison. Elle appartenait bel et bien à l'armée de la Horde.

Elle semblait distante et peut-être était-elle au fait de la présence de la gemme ? En tout cas, elle semblait s'être construit son cercle dans le campement de la Horde, prête à la suivre au pied et à la lettre. D'où l'attaque surprise, ou encore certains avaient encore une haine prononcée pour l'Alliance.

------
Des potentielles réponses du Légionnaire Orc enfermé viendront sous peu, via l'Orc Chaman pacifiste. Galadarn et Lumélior entretiennent une discussion avec lesdites pacifistes.
D'après les druides présents au Lacis - le clan centaure fut totalement tué par eux, avec notre aide indirecte.
Le lacis conserve son effets, considérablement amoindris depuis la disparition de l'artéfact.


Le Premier Gardien Galadarn, Manoren et Vilaris ont pu rapporté du Cercle Cénarien présent au Lacis qu'une enquête de la Horde se déroulera ce samedi au Cercle Cénarien ; sous l'idée du Premier Gardien et du Garde-Savoir, nous pouvons nous y rendre sous l'Egide de l'Alliance pour enquêter de paire avec la Horde également.
J'ai pu savoir qu'il s'agissait de mages spécialisés en Divination qui seront sur place pour enquêter sur les traces magiques laissées. Ce sera notre prochaine destination, pour parvenir à connaître l'emplacement exact de la Shal'dorei. Et pouvoir... négocier avec les mages de la Horde.
Nous déterminerons la suite selon les résultats de, et les détails le jour-même du départ.


Capitaine Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé)

Mar 2 Mar - 23:20
Le rapport semble être une copie d'un rapport envoyé aux services de l'Alliance. Quelques faits modifiés sont notables...


Le vingt-septième jour du deuxième mois

Infiltration à Suramar.

Effectifs de mission :

-Capitaine Alshain Pâlune
- Lorenal Chantesaule
- Melthaes Mornecroc
- Galadarn Griffivoire
-Lumélior Ombrastre
- Vilaris Lame-Dragon
- Elhendiel Plumacier
- Manoren Tranchenuit
- Syl'näel Brisebruine
-Tanar Chanteplume
-Sylaethil Cimétoile

Résumé de la mission :

Après avoir rejoint Gatistor aux abords de Suramar ; lui et les mages de son unité ont pu nous fournir le matériel nécessaire pour s'infiltrer au sein de Suramar : une illusion à la double protection, ainsi qu'un parchemin d'intelligence des arcanes pour pouvoir comprendre et parler le Shalassien.
Il s'assurait, quant à lui, de pouvoir nous guider au sein de Suramar en s'éloignant des potentiels gardes ou machines qui auraient pu détecter les illusions.

Nous nous sommes rendus, en début de soirée, à une "fête éternelle" organisée par un certaine Ilthil. Au sein de l'infiltration et des enquêtes, nous avons pu récupérer l'adresse exacte de Syali, au travers de divers intermédiaires, et hôtes, et ainsi apprendre ses spécialités ou ses moeurs au sein de cette fête. Assez peu importantes pour être précisées ici.

Certains se doutaient de la présence d'une délégation de la Horde pour rechercher Syali, sans que nous ne soyons repérés.

Une fois redirigé à l'auberge par les mages de la Horde, ils se sont un rien excentrés pour pouvoir analyser l'endroit avec plus d'exactitudes ; la présence de pièges, ou non.

Cependant, après leurs études, et avoir assisté à celles-ci, Gatistor semblait bien plus enclin à vouloir se rendre sur place "plus tôt" pour "couvrir nos avants". Il était assez évident que le sort de la Shal'dorei lui importait un peu plus que de savoir si nous n'allions pas décéder malheureusement dans les ruelles au cours d'une mission dangereuses.

Néanmoins, ils se sont téléportés, et ai-je réussi à me faire téléporter avec eux, à la demeure de Syali, pendant que l'ensemble de l'Enclave se rendait sur place, probablement quelques minutes après.

J'essayais vainement de gagner du temps, au détriment du Vulpérin décédé durant les négociations, pour que les membres de l'Enclave puissent me rejoindre.

Ainsi nous ont-ils rejoint lorsque Syali énumérait la façon dont elle pourrait nous rapetisser à l'aide de poudre de dragon-fae, probablement amplifié par son artéfact, qu'elle portait en main ; elle était en train de vouloir créer sa dimension de poche pour échapper à la Horde.

Tout le groupe rapetissé alors, nous avons dû gagner du temps pour pouvoir survivre à ce qui nous semblait gigantesque.

Ce n'est qu'après quelques combats que l'effet ne se faisait plus - et qu'un coup à l'oeil d'un rapetissé, sans doutes Rêve, l'ait interrompue.

Ses sorts de transmutation amplifiées, instables, et beaucoup trop puissant ont eu raison d'elle : son dernier sort lancé nous transformait en mobilier, tandis qu'elle en périt tout bonnement.

La gemme se désintégra dans le processus, n'y trouvant aucune trace lorsque nous avons repris forme elfique.

Après avoir rappelé à Gatistor ses fautes diplomatiques qui auraient pu nous coûter la mort, nous sommes directement rentrés sur Hurlevent ; il était bien peu raisonnable de rester à Suramar après tout ce grabuge.

Capitaine Pâlelune
Contenu sponsorisé

[Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Traque de la Shal'dorei (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum