-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] La double menace (Terminé) Empty [Journal de Rapport] La double menace (Terminé)

Mar 10 Mar - 21:36

Orneval
Les Loyalistes


[Journal de Rapport] La double menace (Terminé) Images12


Objectifs :
∙ Se rendre sur place le plus rapidement possible
∙ Nettoyer le campement de loyalistes et leurs alliés
∙ Ramener la tête des potentiels chefs aux sentinelles d'Orneval


Déplacement :
∙ Par portail, fatalement.





Kaldorei de l'Enclave,

J'ai pu relier et rapporter quelques rapports de Kalimdor, en Orneval, où un groupe de loyalistes réprouvés furent retrouvés, terrés entre sentiers et montagnes. Néanmoins, ils sembleraient qu'ils se soient alliés d'une... quelconque manière à un petit groupe de harpies qui commencent à proliférer dans la région.

Leurs effectifs réduit ne leur permettent pas d'agir seuls et j'ai réussi à les convaincre pour leur apporter un peu d'aide.

Nous partirons donc le 12éme jour de ce mois-ci, lorsque le soleil se couchera, pour se rendre rapidement sur place. Nous aurons quelques heures de répit si vous ne supportez pas les portails, et nous resterons quelques jours sur place pour aider Astranaar à la reconstruction s'ils ont besoin.

Aenethia
Aenethia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 36

[Journal de Rapport] La double menace (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] La double menace (Terminé)

Mar 17 Mar - 3:15
Rapport de mission


Le douzième  jour du 3ème mois


Effectifs de la mission :
-Alshaïn (Matriarche, Déplacée sur une embuscade avec des sentinelles)
-Lorenal Chante-Saule ( Conseiller )
-Melthaes Mornecroc (Gardien )
-Daerion Mornecroc (Gardien)
-Aelendil Sombrépine (Gardien)
-Aenethia Chantevent ( Gardien )
-Aelaryn ( Civile )



En cette soirée du douzieme jours, les ordres furent donnés, attaquer une poche de résistance loyaliste qui subsistait dans les environs d'Astranaar. La Capitaine Pâlelune dut aider un groupe de sentinelle à établir une embuscade, confiant la responsabilité de la mission à Chante-Saule. Une carte remise dans mes mains, nous nous sommes dirigés vers le lieu supposé de la poche de résistance Loyaliste, aidés selon les infos des Sentinelles d'Astranaar par des Harpies.

Une fois sur place, ce fut ces dernières qui nous ont accueilli sur place, à un détail près, était qu'elles étaient non-mortes. Le premier à tomber au sol, fut Melthaes, qui en forme de vol pour reperer les lieux fut happer en plein vol d'une embuscade des harpies, le faisant tomber loin de nous. Ce fut une course contre la montre qui s'égraina lentement pour nous, devoir le rejoindre au plus vite pour le soigner. Le combat fut ardu afin de le retrouver, l'agilité de ces créatures impies aidées de leur non-défunte matriarche lanceuse de malédictions ne nous a pas aidé.

C'est en rejoignant Melthaes que nous sommes arrivés en vue du campement, quatre Réprouvés, dont un apothicaire, leur donneur d'ordres nous ont rejoins dans la bataille. La Matriarche fut mise à terre mais non défaite, pouvant toujours lancer des malédictions. Un des réprouvés embrouilla les pensées de notre jeune Aelaryn qui se mit à attaquer contre son gré les nôtres. C'est à la mort de ce "sorcier" que les choses sont redevenues à la normale pour elle.

Nous sommes parvenus enfin à éliminer toute menace coté loyaliste. Grace à la rage de Daerion, c'est la tête de l'apothicaire qui roula à mes pieds que je récupère pour la rendre à la cité. Avec Lorenal, nous sommes allé fouiller le campement des Loyalistes. Sur place, des établis d'alchimistes, un Libram écrit en Bas-Parler, que j'ai confié à Carmène, une mage du Cénacle Arcanique pour traduction et des cages, dont deux avec des Harpies retenues contre leurs gré. Je mis fin à leurs souffrance sous les ordres du Conseiller qui lui de son coté se chargea de "nettoyer" la zone des produits dangereux.

Nous primes le temps de soigner les blessures plus ou moins grave des nôtres pour rejoindre le calme et la sécurité de notre lieu de repos. La tête fut livrée à la Capitaine Pâlelune comme convenu qui elle même était revenue de son embuscade.

[Journal de Rapport] La double menace (Terminé) Insign10

Gardienne Aenethia Chantevent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum