Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Kernas Hâtebrume
Kernas Hâtebrume
Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2019

[Journal de rapports] Le rituel de Saedevus : défense de la porte Ouest (terminé) Empty [Journal de rapports] Le rituel de Saedevus : défense de la porte Ouest (terminé)

Dim 24 Mai - 15:53
Le vingt cinquième jour de cinquième mois de notre année

Repousser les assauts du Cauchemar


Effectifs de mission :
- Initié Fhyren Sylvebrume
- Initiée Allaesa  Astregivre
- Initiée Silenna Ventfurie
- Gardien Aelendil Sombrépine
- Conseiller Kernas Hâtebrume

Effectifs extérieurs :
- 3 Lamenuits et 3 Sentinelles du régiment du Sanctuaire
- 3 Dryades du Sanctuaire
- 3 Dragons-faë de Val'Sharah

Résumé de mission

Notre groupe fut en charge de l'entrée ouest, surplombant le chemin principal menant au Sanctuaire de Saedevus.
A l'image de nos confrères et consoeurs de l'entrée nord, nous avons également érigé des défenses sommaires à l'aide du mobilier présent ainsi qu'avec l'aide de nos druides. Tonneau rempli de liquide inflammable, barricades, murs de ronces, lance-glaive et embusqués... Nous avons tâché de nous préparer au mieux. Sans vraiment savoir ce qui allait venir.
Et ils vinrent.
Tréants, flagellants, rejetons, dardeffrois corrompus... Ainsi que nos plus vénérables entités : gardiens du bosquet corrompus, Ancien du savoir profané, Druide de la griffe également corrompu. Tous nous attaquèrent.

Sombrépine et son lance-glaive eurent raison de nombreux ennemis, tout comme nos alliés qui ont réussi à combattre à nos côtés de manière véhémente, repousser assaut sur assaut.
Néanmoins c'est l'initié Sylvebrume qui s'est démarqué à de nombreuses reprises. Tenant tête au gardien du bosquet déformé, et à l'Ancien profané, notre barricade et première ligne tint le choc grâce à ses prouesses. Résiliant, ignorant douleurs et plaies, il repoussa à trois reprises les assauts conjoints des énormes entités viciées.
C'est sans parler du soutien constant et implacable de notre Soeur d'Elune, gratifiant les plus blessés d'entre nous de prières salvatrices.
Le combat acharné entre druide corrompu et druide de la Lune se faisait dans l'ombre, où sarments, peau de ronces et autres sortilèges eurent raison de ses assauts ombreux. Ventfurie avait vaincu, elle aussi.

Puis vint l'armée. La réelle armée du Cauchemar. Celle qui animait des centaines d'entités autrefois nôtres. Nous nous apprêtâmes à voir nos défenses submergées, lorsque enfin, le vénérable Mornecroc et la Matriarche furent de retour avec les armées en renfort. Forces de la forêt et Sentinelles conjoints eurent raison de l'invasion ponctuelle du Cauchemar, et le Sanctuaire fut sauf.

Pour Elune. Pour les Dieux-Sauvages.

K. Hâtebrume.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum