Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Aenethia
Aenethia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 36

[Rapport de mission] Troubles au Berceau de l'Hiver [Terminé] Empty [Rapport de mission] Troubles au Berceau de l'Hiver [Terminé]

Mar 16 Juin - 2:49
Les 11, 12 et 13èmes jours du 6ème mois

Trois belles soirées au Berceau

Effectifs :


- Matriarche Alshaïn Pâlelune (11)
- Conseiller Lorenal Chante-Saule (11 - 13)
- Conseiller Melthaes Mornecroc (11 - 12 - 13)
- Premier Gardien Aenethia Chantevent (11 - 12 - 13)
- Gardienne Aelendil Sombrépine (11 - 12 - 13)
- Gardienne Oriev Pourprevent (11 - 12 - 13)
- Gardien Fhyren Sylvebrume (11 - 12 -13)
- Gardienne Aelaryn Cœur-Effraie (11)
- Initiée Allaesa Astregivre (11 - 13)
- Initiée Nestralin Dardelame (11 - 12)

-Premier Jour ( 11 )


Nous sommes arrivés au Berceau de l'Hiver proche de la ville de Long-Guet afin de nous rendre près d'une éleveuse de Sabre de Givre qui avait demandé notre aide suite à un problème de chouettard qui attaquaient ses félins. En effet, une fois sur place, guidés par les soins de notre hôte, un groupe de Sabres étaient acculés par un groupe de ces chouettards ...agressifs, plus grands que la moyenne, retranchés dans une clairière au creux d'une montagne, accessible via un tunnel. Dans ce tunnel nous avons pu voir des chaines et des fioles brisées qui une fois analysées ont pût révéler qu'il s'agissait d'eau de feu, une potion concoctée par des Furbolgs de ces régions.

Le combat fut difficile non pas par nos ennemis mais par le fait de ne pas les tuer si possibles, essayant tant bien que mal d'en handicaper le plus possible dans la mesure du possible que les plus agressifs étaient abattus. Le meilleur moyen fut les sorts d'apaisement de nos druides qui ont pu permettre leur endormissement nous permettant par la suite de libérer les félins et les ramener vers leur propriétaire. Qui elle même par la suite nous a fourni des montures pour nous rendre vers la suite de notre voyage, bravant les éléments froids de cette région, en destination du repaire des Grumegueules, une tribu de Furbolgs qui tolèrent les Kaldoreis.

-Second Jour ( 12 )

Après une nuit au chaud dans leur repaire, nous avons fait connaissance de Bark, un des rares Furbolgs a pouvoir parler Darnassien. Il nous expliqua qu'un groupe de chasseurs est porté disparu et un seul est revenu, une plaie dû à un coup d'épée dans le ventre qui lui causa la mort. Nous sommes partis donc enquêter dans les alentours du refuge, cherchant des traces si possibles du groupe manquant quand soudain, nous sommes tombés sur une dépouille d'un des Furbolgs, le visage ravagé, après examen des druides par de la Fel-magie, l'art sombre des démons et autre démonistes. Un peu plus bas dans la vallée, nous sommes tombés sur une dague de facture thalassienne ainsi que sur des douilles d'origine militaire et gnomes, donc sûrement un groupe d'origines diverses. Par la suite nous sommes tombés sur des traces de pas ainsi que des relents de magies plus loin dans les montagnes, seulement une tempête se levait au même moment nous forçant à rebrousser chemin.

-Troisième Jour ( 13 )

C'est en redescendant vers là où la tempête nous a stoppé que nous sommes tombé sur une humaine du nom de Delia en train de mourir de froid, sûrement perdue par la tempête en compagnie d'instruments de levé, comme pour les archéologues. Nous l'avons ramené au refuge des Grumegueules, la laissant sous la surveillance de ceux-ci. Arrivé là ou notre périple de l'autre soir s'est arrêté, nous avons pu suivre l'aura de la magie vers les montages, jusqu’à arriver aux pieds de ruines de l'empire. Nous avons scindé notre groupe en deux, laissant les autres venir voir ce qu'il se passait au sein des vieux édifices tandis que les autres les surveillaient, en embuscade.

C'est en vue de quatre sentinelles, trois humains et un gnome que nos diplomates leur ont fait part de notre découverte envers l'humaine, qu'ils connaissaient effectivement. Cette discussion attira l'attention d'une humaine, peut être la donneuse d’ordres au vu de son autorité envers les autres, mais son subterfuge fut mis rapidement à l'eau suite à l'efficacité de nos beaux parleurs. Malheureusement, au même moment, une colonne d'eau s'abat sur le groupe, lancée par un chaman Orc, qui était caché derrière, ouvrant les hostilités.

Le combat fut long et difficile, d'abord les humains et le gnome puis la cheffe et son acolyte mage Shaldorei pour finir par l'orc et un tauren. Au cœur même du combat, le mage à fait téléporter quatre Furbolgs, eux aussi enragés par la potion d'eau de feu. Heureusement que nos druides ont réussi à en endormir quelques un, les autres ayant étés mis à trépas. L'orc et le Tauren ont donné du fil à retordre à un de nos druides, d'un combat qui a fini au fond d'une source d'eau chaude. Mais tout n'était pas fini, est sorti de derrière les ruines un démoniste Sindorei, lachant sur nous un infernal, qui causa bien des dégâts. Heureusement que la téléportation ça marche aussi sur nous, nous avons pu le renvoyer sur la tête de ce suceur de Fel-magie et avec l'aide d'orbe de glace, avons signé son trépas.

J'ai pu fouiller après les combats derrière les ruines, trouvant un puits de mine avec au fond des Furbolgs enragés, ils s'en servaient comme main d’œuvre, ils avaient du essayer avec les chouettards au départ. Leur but était de récupérer une relique, que nous avons laissé sagement au fond du trou. J'ai détruit les potions restantes et récupéré un livre qui joue de la musique. Nous avons soignés les blessés et sommes rentré fissa au Refuge de nos hôtes, le froid semblant affaiblir fortement nos effectifs dont certains gravement.
[Rapport de mission] Troubles au Berceau de l'Hiver [Terminé] Insign10
Premier Gardien Chantevent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum