Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hildegarde Cleese-Folroy
Invité

[Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas] Empty [Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas]

Ven 6 Déc - 19:05

Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Bureaux de l'hôtel de ville
Cité de Hurlevent

Capitaine Alshaïn Pâlelune
Enclave Lunaire
Lieu-dit des Faubourgs
Cité de Hurlevent


Le 6 du douzième mois de l'an 39
À Hurlevent

Objet : Confirmation d'acceptation et d'envoi du fond de charité.



Honorable Matriarche, membres de l'Enclave Lunaire,

C'est avec plaisir que je vous écris ces lignes afin de vous annoncer que le fond d'aide dont j'avais à cœur de soumettre la création a été validé par les instances budgétaires. Conformément à ce que nous avions suggéré lors de notre entretien, il sera effectué par virement interne à la Banque de Hurlevent la somme de 107 pièces d'or et 28 pièces d'argent, à itération trimestrielle. Cette somme devrait, j'espère, prendre en charge une partie des frais non-couverts par les autres donations dont l'Enclave est bénéficiaire. Bien entendu, dès que vous en ressentirai le besoin, il vous sera aisément possible de renoncer à ce fond de charité en déclinant les virements à venir, et ce à n'importe quel moment, sans vous soucier des pénalités incombant aux donateurs.

Je profite de cette missive pour vous présenter à titre personnel ma sympathie, ainsi que le soutien de la Couronne de Gilnéas et de son peuple qui connait que trop bien la situation d'exil que les kaldorei subissent. Sachez que vous pourrez trouver en mon office ou en tout autre service du gouvernement du Roi Genn une solidarité inconditionnelle.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, capitaine Pâlelune, l’expression de ma considération la plus distinguée.


[Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas] N8A7LbZ
[Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas] ZM9Byvs



Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas] Empty Re: [Lettre cachetée du sceau de la Milice Royale de Gilnéas]

Dim 8 Déc - 2:40
Capitaine Alshaïn Pâlelune
Enclave Lunaire
Lieu-dit des Faubourgs
Cité de Hurlevent


Sergent Hildegarde Cleese-Folroy
Milice Royale de Gilnéas
Bureaux de l'hôtel de ville
Cité de Hurlevent


Le 8 du douzième mois de l'an 39
À Hurlevent

Objet : En réponse à la donation de charité.



Sergent Hildegarde Cleese-Folroy de la Milice Royale de Gilnéas,

C'est avec honneur que j'ai bien pu recevoir votre donation via les services de la Banque Hurleventoise. En effet, les pièces d'or vont nous permettre de couvrir les frais de nourriture et tout les frais utilitaires du Refuge qui seront réguliers pour ces prochaines semaines, ainsi que tout autre frais de fonctionnement qui serait long à décrire ici. Vous êtes la bienvenue au Refuge si vous souhaitez prendre des nouvelles ; un atelier de tannage s'est installé à l'arrière, pour une de nos réfugiées.

Néanmoins, je tend à ce que nous puissions devenir indépendants financièrement, à l'instar de la manière dont nous vivions dans nos terres. Il ne sera pas nécessaire, donc, de le renouveler ; en plus de ne pas vouloir abuser de la charité, qui est la bienvenue un temps en mettant la fierté de côté, pour pouvoir sortir la tête de l'océan de nouveau.


Je ne sais comment vous remercier au nom de l'Enclave et des Réfugiés, et je reste à disposition pour toute aide pouvant être apportée tout autant aux Gilnéens, comme à vous.


Avec mes salutations respectueuses, je vous prie d’agréer, Sergent Cleese-Folroy, l’expression de ma considération.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum