Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gaelin Fièrebarbe
Gaelin Fièrebarbe
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 26

Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Empty Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune

Lun 1 Fév - 18:36

Gaelin Fièrebarbe
Union de Khaz Modan
Siège du Cercle du Savoir
Forgefer

Capitaine Alshaïn Pâlelune
Enclave Lunaire
Lieu-dit des Faubourgs
Cité de Hurlevent


Le premier du second mois de l'an 41


Honorable Matriarche, Capitaine de l'Alliance,

Je ne sais si vous vous rappelez de moi. Si tel n'est pas le cas, je vais donc me présenter de manière plus officielle : Je me nomme Gaelin Fièrebarbe, Conseiller de l'Union de Khaz Modan et dirigeant du Cercle du Savoir. Suite à notre discussion aux devants de la cathédrale, j'ai pu comprendre que les vôtres comme les miens peuvent bien s'entendre. Ce vélin a pour objet premier de vous rencontrer. En effet, étant membre d'un ordre naissant, il me semble judicieux de me rapprocher de potentiels alliés afin de mieux pouvoir faire connaissance pour de possibles projets d'avenir.

Enfin, dans un second temps, j'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de la fête lunaire, ou fête des anciens, qui se déroulera prochainement. Par un heureux hasard, je crois bien que vous comme nous, allez célébrer les anciens de ce monde le treize février prochain. Même si nos coutumes sont différentes en bien des points, il me semblait plus que bon de songer à nous réunir autour d'une activité commune en fin de soirée. J'ai conscience qu'une telle proposition par courrier puisse paraître déplacée et c'est en ce sens que j'aimerais, si vous le voulez, vous rencontrer très prochainement.

Sachez que je serai disponible dès ce mercredi à votre convenance. En l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de croire en mes salutations les plus sincères,

Pour l'Alliance,



Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Gaelin15




Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Empty Re: Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune

Lun 1 Fév - 20:47

Capitaine Alshaïn Pâlelune
L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent






Gaelin Fièrebarbe
Union de Khaz Modan
Siège du Cercle du Savoir
Forgefer




Gaelin Fièrebarbe,


Je me souviens, bien en effet, de vous et vos tatouages runique de Marteau-Hardi.

Il est indéniable que votre clan ait plus d'affinités avec l'Equilibre que les Enfants des Etoiles prônent et tout autre réflexions plus sages d'êtres bien moins éphémères que nos comparses humains. Bien que je, à titre personnel, ne connaisse que peu à propos de votre clan et coutumes, pas plus que les aspects culturels connus.

Néanmoins, ce serait avec plaisir de vous voir non-loin de nous durant la Fête Lunaire ; au moins pour honorer les Terrestres s'étant battus dans de guerres séculaires, n'est-ce pas ?
Je n'ai jamais su comment nos comparses druides ont pu faire pour maîtriser tant les feux d'artifices, mais nous en avons quelques uns, pas assez pour un grand feu en fin de soirée, peut-être est-ce en cela votre idée.

Mais je peux vous rencontrer mercredi soir à l'heure que vous souhaitez pour en discuter de vive voix au Refuge ou à Forgefer selon vos envies. Je serai absente pendant les quatre nuits qui suivent, hélas.

Que la nuit vous soit favorable,








Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Insign10

Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune D1285323157e21ed64d457d0f0431656

Gaelin Fièrebarbe
Gaelin Fièrebarbe
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 26

Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Empty Re: Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune

Mar 2 Fév - 15:44

Gaelin Fièrebarbe
Union de Khaz Modan
Siège du Cercle du Savoir
Forgefer

Capitaine Alshaïn Pâlelune
Enclave Lunaire
Lieu-dit des Faubourgs
Cité de Hurlevent


Le deux du second mois de l'an 41


Je vous remercie pour votre prompte réponse. Je serai présent ce mercredi soir aux alentours de vingt-et-une heures trente si cette heure vous convient ! Ainsi nous pourrons discuter des divers sujets qui nous intéressent. Je prendrai soin de vous amener certaines de nos spécialités Marteau-Hardi pour vous en faire profiter.

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Pour l'Alliance,



Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Gaelin15




Contenu sponsorisé

Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune Empty Re: Lettre à l'attention du Capitaine Pâlelune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum