Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] Empty [Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran]

Lun 10 Fév - 23:46

Capitaine Alshaïn Pâlelune
L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent






A l'intention des Officiers
1 place d'Armes, Vieille Ville,
Hurlevent.












Caporal-Chef Asran,


Je vous envoie, comme convenu, une lettre pour vous confirmer la date du 17éme jour du 2éme mois pour un entretien, concernant les plantes et potions du Comptoir de Teldrassil, ainsi que la visite de nos deux druides, à votre caserne. Faites-nous part, tout de même, si la date en question vous convient toujours !

Je ne serai probablement présente, néanmoins ils seront 3 artisans du Comptoir ainsi que deux druides. 21h est une horaire qui devrait nous convenir.


D'ici-là, les étoiles vous guident,







[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] Insign10

[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] D1285323157e21ed64d457d0f0431656

Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] Empty Re: [Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran]

Lun 10 Fév - 23:46
Caporal-Chef Asran Brynhïldr
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille ville,
Hurlevent.

A l'intention du Capitaine Pâlelune,
L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent

Capitaine Pâlelune,

J'accuse bonne réception de ce retour que vous me faites et me voit ravie de la réponse qui me convient toujours, je ne peux que trépigner d'impatience à l'idée de rencontrer vos deux druides ainsi que les membres de votre comptoir. Ainsi, je les attendrais de pied ferme à la 21 heure du 17ème jour de ce mois, comme nous l'avons initialement convenu.

Je suis certaine que malgré votre absence, nous parviendrons à pouvoir approfondir notre relation de manière bénéfique et mutuel pour nos deux ordres

Je vous présente, Capitaine, l’expression de mon profond respect.



[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] 409e0110

Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] Empty Re: [Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran]

Lun 24 Fév - 23:36
Caporal-Chef Asran Brynhïldr
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille ville,
Hurlevent.

A l'intention de l'Enclave Lunaire
L'Enclave Lunaire
Lieudit, les Faubourgs
Hurlevent


Membres de l'Enclave Lunaire,
Je vous portes par la présente missive les fruits récoltés de notre entretient passé.

Nous sommes disposés à accéder à la principale demande du Comptoir de Teldrassil qui étaient : une autorisation de vente de produit à base de feuillerêve ainsi que d'autres plantes dangereuses et de vente des poisons. La vente de la Feuillerêve et autres étant autorisée tant qu'elle n'est illégale, nous ne pouvons que vous permettre la vente des poisons. Cette dernière vous est dorénavant autorisée à condition que vous teniez un registre clair recueillant le produit en question et ses effets ainsi que l'identité de l'acheteur, cela rendra la chose parfaitement légal et nous permettra plus facilement de retrouver l'empoisonneur si mauvaise action est commise par la suite (vous dispensant de poursuite). Je ferais en sorte de passer vous voir rapidement pour vous aider à sa mise en œuvre et vous préciser tout ce qu'il doit contenir. En échange de cela, le Comptoir de Teldrassil s'est engagé à fournir à la Garde de Hurlevent la commande jointe à la missive et plus encore en fonction de la demande de son Service Infirmerie.

Quand au deuxième point évoqué, la Garde est prévenue qu'elle peut désormais faire appel à l'expertise de vos druides en cas de malédiction et autre mauvaise chose sur lequel le druidisme peut aider, en plus de l'apaisement des worgens enragés. Il a en écho à cela, été dit au régiment de ne pas user de cette relation à outrance et de le faire le plus justement possible afin de préserver au maximum votre tranquillité. Quand à ce qui se passe en ce moment ; il ne me reste plus qu'à prévenir la Chancellerie cependant, vos druides pourront désormais accéder à la quarantaine mise en place sur les hauteurs de la ville comme convenue afin d'aider à l'éradication de ce mal qui sévit en ville. Aussi, la Maison Garde-Jour étant désireuse de pouvoir les rencontrer et une réunion rassemblant toute les institutions œuvrant à l'heure actuelle à la guérison de ces patients s'imposant, nous allons organiser sous peu cela. Nous souhaitons vous y voir, si vous pouviez nous faire part de vos disponibilités nous vous en serions extrêmement reconnaissant. Vos prêtres et prêtresses d'Elune sont également les bienvenus ! Je vous joins également un exemplaire de la liste des contaminés connus ce jour afin de vous aider au mieux.

Si vous voyez quelque chose à redire, souhaitez ajouter quelque chose à l'accord plutôt en retirer, je vous suis et vous serais entièrement disponible pour ce faire.

En attendant votre réponse, je vous présente mes salutations les plus respectueuses.  


[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] 409e0110

Documents joint à la missive.


Commande :


-Potion de soin : Blessures moyennes,  brûlures, coupures et abrasions.

-Potion de soin majeur : Blessures graves ; brûlures, coupures et abrasion. Ne fait pas repousser les membres et ne soigne les yeux crevés, tout comme la potion de soin classique.

-Potion de sommeil sans rêve : Offre un sommeil réparateur et sans rêves de quelques sortes qu'ils soient , comme son nom l'indique. Espacer les prises, adapter la quantité à l'individu et être très vigilent quand à son utilisation.

-Cicatrisation améliorée : Accélère la guérison et réduit considérablement la taille des cicatrices



De la Liste des Citoyens Contaminés.

   
Citoyen(s) en quarantaine
 
• Une prêtresse présente à la cathédrale dont nous ne connaissons le nom.
• Morgan Winters
• Gremm Wilelm
• Marin Lambda
• William Stratford
• Magrahl Sephren
• Théophraste d'Armingot
• James Fangfie

Garde(s) en quarantaine :

• Ambre Barton


Citoyen(s) en attente de transfert :

• Naomi Gribois (en quarantaine à son domicile de Forgefer)
• Heitys (introuvable)


Garde(s) en attente de transfert :


Mise à jour le 23/02/40- Lieutenant Finegann





Contenu sponsorisé

[Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran] Empty Re: [Lettre adressée à la Caporal-Chef Asran]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum