Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Elysana Cielargent
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2021

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Dim 10 Oct - 22:16
Le dixième jour du dixième mois de l'An 41.

Enquête et Divination.

Rapport de la Divination :

Grâce aux objets que j'avais à disposition et appartenant à Mydriath, j'ai pu effectuer une Divination afin de savoir ce qu'il en était.
A vrai dire, je n'ai pu voir que peu de choses, bien que certaines choses peuvent être utilisées. Ma magie ayant été perturbée par ce qui semble être un sort d'Ombre, j'ai tout de même pu voir certains endroits. Une rive où semble s'être déroulée une manoeuvre avec des Druides de la Nageoire. La région était Vash'jir, mais je n'ai pas vu Mydriath dedans. Peut-être que l'objet que j'ai utilisé n'était pas le sien à la base? C'est une question dont lui seul pourra me répondre.

Ensuite, j'ai pu voir quelques bribes d'un paysage aride et désolé, qui, d'après mon avis et celui de Melthaes Mornecroc, semble être Désolace. Puis, la vision s'est terminée sur une grotte remplie d'eau où on pouvait y voir des silhouettes difformes, bipèdes ou non.

De mon avis, ainsi que celui de la Matriarche Alshaïn Pâlelune et le Vénérable Melthaes Mornecroc, les silhouettes sont certainement celles de nagas. Mais ce ne sont que spéculations pour l'heure.

Vash'jir et Désolace sont certainement deux points où nous pourrions nous rendre. Reste à savoir cependant où se trouve cette grotte exactement.

La Capitaine va envoyer un courrier auprès des druides présents dans les régions nommées afin de savoir s'il y a eu des mouvements des forces nagas récemment.

Fin du rapport.

Dinoriel Azurespoir, Enquêteur du Kirin Tor spécialisé dans la Divination.

Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Lun 11 Oct - 19:44
Le moyen le plus rapide que j'ai pu trouver est d'envoyer un druide au travers du Rêve d'Emeraude pour le voyage rapide.

Effectivement, les druides de Désolace observent depuis trois mois deux groupes nagas en conflit près des rives. L'un des groupes en particulier, plus osé, a déjà orchestré des escarmouches dans les quatre coins de la région. Ils sont par ailleurs soupçonnés d'avoir enlevé des individus dans divers endroits.

Sans parler de prendre d'assaut ces Nagas - et nous ne pouvons peut-être pas le faire par faute d'effectif - nous pourrons enquêter sur la grotte où est tenu Mydriath pour s'y engouffrer discrétement et laisser le reste aux mains des druides.
avatar
Invité
Invité

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Mer 13 Oct - 22:28
En date du 13ème jour d'Octobre, de l'an 41

Conformément à ce qu'il était prévu, j'ai étudié une partie des parchemins que je maitrisais le mieux, concernant des rituels notamment. Certains se montrent d'une inutilité remarquable. D'autres, quant à eux, révèlent une information curieuse. Il serait intéressant de constater la teneur de l'un d'eux, mentionnant une forme de "parasitisme". Un rituel, à première vue, que l'on pourrait qualifié de "complexe". Sauf pour le talent des Shan'dralar, bien entendu. Il consiste avant toute chose à infuser d'énergie du Vide un individu, à l'image surement des Ren'dorei. La corruption est à la hauteur de ce que l'on peut retrouver dans certains cas, asservissant le sujet et modifiant son corps. Ces mutations semblent s'apparenter à une forme à mi-chemin des Nagas, d'où la présence relative des écailles que nous avons pu observer sur les corps. Ces expériences ont menés à la mort de nombreux sujets, précisant toutefois que deux individus se montreraient plus résistants. Peut-être notre confrère Mydriath parmi eux.

Concernant le reste des parchemins relevant davantage des aspects stratégiques et militaires, je laisse le soin à des personnes plus qualifiées de les étudier.

Pour finir, le grimoire a reçu une nouvelle prison pour en sceller l'énergie de manière durable. Il est détenu dans un coffre à part, le nouveau coffret enveloppé par un linge enchanté de couleur rouge, vous ne pourrez pas le louper. J'invite cependant à la grande prudence si vous faites le choix de manipuler l'ensemble. L'énergie du Vide qui s'en dégage reste conséquente. Il sera étudié prochainement en compagnie de Lumélior, si elle le veut bien.
Shalora Tissesort
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Jeu 14 Oct - 23:08
Les parchemins militaires évoquent la défense d'un temple près d'une rive en Désolace. Certains parlent d'une arme particulière que Shalora a pu détailler. L'effectif du groupe est conséquent. Trop pour l'Enclave, mais les mouvements des nagas se limitent à quelques escarmouches. Et ils semblent tous trop occupés à guerroyer entre eux pour poser l'oeil sur nous.

Il y aurait un chemin à emprunter, des montagnes Est vides de présence, vers le centre du temple, où est plus susceptible de se trouver Mydriath ainsi que d'autres "armes asservies". Leurs prisonniers qu'ils altèrent, en somme.

Sur la route se trouvent vraisemblablement des patrouilles espacées, aisées à contourner s'il faut.

Le temple est sous les assauts constants, donc il est possible encore que nous puissions nous infiltrer durant. Les combattre ne serait pas possible.


[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Unknown
avatar
Invité
Invité

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Ven 15 Oct - 1:17
En date du 15 ème jour d'Octobre, An 41.


Lumélior Ombrastre, Elysana Cielargent, et moi-même avons entamé l'inspection du grimoire. De manière globale, il n'affiche rien de bien singulier. Bien qu'un symbole semble revenir régulièrement. Une sorte de spirale que nous pouvions retrouver dans la grotte, comme s'il symbolisait l'infini selon moi. Dans l'ensemble, il s'agit surtout et avant tout d'un journal de bord, plus que d'un grimoire magique au final, à ma grande déception. La seule protection restant cette énergie du Vide, il n'y a aucun piège le concernant.


Malgré le flot inutile d'informations qu'il contient, quelques éléments sont à relever. Dans un premier temps, il est à noter qu'un clivage semble au cœur du groupuscule, opposant les deux partis sur les méthodes à suivre, et les choix qui peuvent être fait. L'auteur, dont le nom semble introuvable, mentionne cependant quelques noms. Tout d'abord, un individu appelé le "Premier Honoré" qui semble vouloir se mesurer, et se retenir de tuer. Si je devais spéculer, il serait probable qu'il manigance davantage dans l'ombre ses coups sur l'échiquier. D'autre part, il est aussi cas de quatre Ren'dorei. L'un d'eux sera abordé juste en dessous. L'auteur du manuscrit semble être le quatrième d'entre eux à première vue.


D'autres noms sont ainsi mentionnés. Le premier est un certain "Murmoubli" qui aurait été aussi mentionné dans un rapport du Kirin Tor qui avait été apporté à l'Enclave, probablement par Dinoriel, selon Elysana. Cielargent est parti enquêter plus amplement sur cet individu, bien qu'il s'agisse d'un Ren'dorei d'après le peu d'informations que nous avons pour l'heure, et très probablement l'un des quatre mentionnés plus haut. Le second nom relevé est "Iz'chu". Très certainement un, ou une naga, qui semble jouer avant tout un rôle de renfort dans une bataille qui serait à venir, ou qui aurait déjà eu lieu. Lumélior devrait essayer de trouver quelques informations à ce sujet, en attendant. Il est aussi important de relever qu'une reine serait aussi au cœur de cette histoire, l'auteur songeant à l'éliminer, elle serait probablement à la tête de ce groupuscule si je comprends bien l'ensemble des données. Quoi qu'il en soit, cela reste théorique pour l'heure.


La plus importante des parties reste encore à venir. Il est mention de deux druides, très certainement une femme, et Mydriath. Le lien qui unit notre confrère à ce groupuscule reste obscur encore à l'heure actuelle, mais semble assez ancien. La première serait déjà à servir les plans du groupuscule. Quant au seconde, le manuscrit termine sur quelques mots assez distincts : le Druide est prêt. S'il est question de Mydriath, je ne sais pas encore dans quel état nous risquons de le retrouver. Dans le cas le plus extrême, je vais essayer de trouver quelque chose pour le libérer de l'énergie corruptrice, si tant est qu'il est possédé.


Pour conclure, le manuscrit s'est refermé de lui-même, en absorbant l'énergie qui en débordait. L'objet a retrouvé sa prison dans le coffret par sécurité, mais il est possible que l'énergie ne pose plus tant de problèmes. Toutefois, j'invite à ne pas le toucher pour autant sans protection, ou sans la surveillance d'une des trois arcanistes que nous représentons.


Shalora Tissesort
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Lun 18 Oct - 17:06
Le 15éme jour du dixième mois de l'an 41.

Fin de l'enquête sur la Disparition de Mydriath.


En compagnie de Merendir, Shalora, Syl'nael, Vilaris, Manoren, nous nous sommes rendus auprès du centre des conflits Nagas pour nous immiscer dans le temple et pouvoir récupérer les asservis. Les conflits faisaient rage dehors, ils furent trop occupés pour s'embêter avec notre intrusion.

Sur place, nous trouvîmes le Ren'dorei - Murmoubli - en pleine discussion avec la Dame Naga. Sans déterminer précisément s'il était allié avec elle, nous avons compris qu'il était au moins de mèche. Il nous avait débusqué lorsque nous rentrions furtivement dans le temple.

Quoiqu'il en soit nous nous placions pour prendre d'assaut la Dame Naga qui, vraisemblablement, tenait contrôlés Mydriath et une autre Kaldorei à ses côtés. Le Ren'dorei, lui, avait pris la poudre d'escampette.

La Naga n'étant pas difficile à abattre au vu du nombre que nous étions, les Kaldorei furent contrôlés jusqu'à ce que la Naga périsse, et les libère.

Du reste, les deux Kaldorei n'ont pas souhaité coopéré pour les mettre en sécurité, bien qu'ils souhaitaient continuer à combattre. Même plus tard. Et face à cet élan d'ingratitude, nous avons respecté leur choix pour les laisser sur place et repartir par portail en urgence, en voyant des Nagas rentrer dans le temple.


Cpt Pâlelune.
Contenu sponsorisé

[Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé) Empty Re: [Journal de rapport] Enquête sur la disparition de Mydriath (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum