-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Ven 20 Aoû - 0:12
La légende raconte qu'Elhendiel n'a jamais écrit son rapport.


Les mémoires se souviendront que ce soir-là traitait de deux esprits bien-nés côtoyant les alentours du refuge qui furent retrouvés tourmentés et causaient plusieurs dégâts à l'intérieur de la bâtisse.


Le refuge s'était rendu au temple de Val'sharah pour tenter de les apaiser, en vain. Il fallait se rendre sur les lieux de leur mort physique.
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Ven 20 Aoû - 0:58
Le 13éme jour du 8éme mois.


Libération de Belaris et Lunarcane


Effectifs de mission :

-Capitaine Alshaïn Pâlelune
-Conseillère Aenethia Chantevent
-Gardien Elhendiel Plumacier
-Gardien Vilaris Lame-dragon
- Gardien Manoren Tranchenuit
-Gardien Ràn
-Initié Teyliss
-Initié Mydriath


Résumé de la mission :

Suite au rituel et à l'échec de la veille, la Prêtresse Arinasha nous a donc conseillés de se rendre sur le lieu de mort des deux bien-nés pour libérer les esprits tourmentés d'une façon "propre" Sans avoir à les tuer dans leur forme éthérée en somme et les libérer de leur tourment
.
Par faute de temps, il fallait en prioriser un, dans l'espoir que le deuxième esprit ne se libère pas. Nous avons choisi Belaris, en ayant vu des bribes de sa vision, la veille. Et ce qui nous attendait.

Une fois des ruines engloutis dans Suramar atteintes, des cristaux de mana ancestral qui avait tout envahi, des dryades cristallisées et des aventuriers morts, nous avons trouvé l'ancien laboratoire de Belaris.

Arinasha a pu s'installer et commencer son rituel pour apaiser et libérer l'esprit tourmenté par on ne sait quoi.

Commence alors un souvenir vivant, vivifié et alimenté par ce qui le tourmentait - l'on a revu le moment de la mort de Belaris. Sa défense contre les rebelles d'Azshara qui sont venus le tuer, ils nous voyaient comme ses initiés. Il se tenait, là, à défendre corps et âmes l'instrument de sa création : son bâton, que l'on a compris utilisé pour son propre compte. Etait-il vraiment du côté d'Azshara ?

Une fois la vision inéluctable de la mort de Belaris et notre affrontement avec les rebelles d'Azshara qui nous mettaient de réels coups, nous avons eu bien peu de temps de répit avant que Lunarcane ne se libère.

Lunarcane était tourmentée, bien plus que la normale, quelque chose la poussait à être hostile et agressive. S'en vient un combat non sans blessures mais sans pertes majeures non plus, où Lunarcane semble avoir fait mention de "quelqu'un" qui est derrière tout ça, qui nous aura, et autres discours de fantôme tourmenté et manipulé par quelque chose.

Nous sommes par la suite rentrés sans encombres.

Un auteur anonyme qui kiffe les rapports.



[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Logo12
avatar
Elysana Cielargent
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty [Journal de Rapport] Enquête au Bastion du Freux

Ven 20 Aoû - 19:41
Le dix-neuvième jour du huitième mois de l'An 41.



Enquête au Bastion du Freux.


Effectifs de mission :

-Conseillère Aenethia Chantevent
-Gardienne Vilaris Lame-dragon
- Gardien Manoren Tranchenuit
-Gardien Syl'nael Brisebruine
-Initiée Teyliss
-Initié Mydriath
-Initiée Elysana Cielargent.

Résumé de la mission :

Après avoir suivi les indications, nous sommes partis du temple d'Elune pour arriver au Bastion du Freux. Sur place, nous devions enquêter sur des bruits provenant de l'enceinte de cet endroit que l'on peut aisément qualifier de maudit. La disparition inquiétante de plusieurs patrouilleurs a forcé, certainement, l'appel pour qu'un groupe puisse se rendre à cet endroit pour y enquêter.

Des esprits tourmentés et comme bloqués se trouvaient dans l'enceinte, et rien, si ce n'est la sensation d'être constamment épié, ne semblait vouloir nous attaquer. Il nous a fallu emprunter un escalier sombre d'où provenaient les cris et hurlements incessants qui avaient eu raisons de notre envie d'en finir avec ce lieu.

Après une tentative de détection de magie peu payante, le groupe s'est rendu au plus profond de la tour pour se retrouver dans un petit dédale de couloirs et de geôles. Un premier esprit tourmenté se trouvait dans une vierge de fer ouverte par la Conseillère, sans occasionner de blessure, si ce n'est psychologique.

Des esprits qui s'égosillaient par endroit, enfermés dans des geôles avant qu'on ne les libère sans trop de peine, si ce n'est un farceur qui s'amusa a emmené Mydriath dans un trou vaseux profond. Ce dernier ayant été sorti grâce aux efforts conjoints de plusieurs membres de l'Enclave présent, nous avons pu reprendre notre route. Fait intéressant, les esprits libérés s'enfuyaient par le plafond. Comme si quelque chose les retenaient, ou, comme s'ils avaient réussis à jouer le rôle qu'une entité inconnue leur avait donné. Superstition de Mage, peut-être, mais je tenais à en faire part.

Sans aucun caprice, nous nous sommes rendus à l'endroit le plus macabre de cette mission. Les quatre corps des patrouilleurs avaient été posés là, en forme de boule. Ce n'était pas un "tas", mais plutôt comme une mise en scène. Avant ma divination, nous avons dû nous battre contre plusieurs sabres affamés et laissés à l'abandon. Sans perte, mais pas sans blessure, nous avons réussis à les vaincre avant de libérer les autres en nous cachant dans une geôle.

La prison circulaire ne présentait rien de bien particulier et seul le rire d'un individu qui fuyait au loin me faisait dire que nous avions été presque piégés nous aussi.

La Divination m'a donné plus d'indices que le reste de l'enquête. Premièrement, je suis convaincue que tout n'était qu'une mise en scène pour attirer les victimes ici. Les cadavres ont étés déplacés, les sabres ont été attirés et affamés... Ethala d'ailleurs était attirée par la prison. La divination m'a confirmé que le procédé avait été le même pour les sabres s'y trouvant. Ils ont été attirés.

Deuxièmement, le fugitif est un nécromancien et il semble adepte de la magie arcanique. Illusion, ou stratagème camouflant sa présence... La personne a caché méticuleusement ses traces. J'ai découvert, tout comme Vilaris, qu'il a usé d'insectes pour tuer ses victimes. Mouches, sauterelles, moustiques... L'usage de la magie Impie des non-morts est un indice, et le voile ayant été déchiré, cela ne serait pas absurde de voir des nécromants recommencer leurs exactions dans le monde.

Enfin... Le sexe ne peut être établi. L'image était brouillée et je ne sais pas s'il s'agissait d'une personne seule, ou accompagnée. Les esprits sont trop tourmentés pour être viable, et certains nous ont gênés durant notre progression. C'est... Vague, mais voilà seulement ce que j'ai pu retirer comme information. Le principal étant qu'il s'agit d'une personne usant de la nécromancie, et que tout était une mise en scène pour nous attirer.

Le pourquoi reste obscur. L'ennemi est capable de brouiller les visions pour ne pas être reconnu. Et le stratagème pour faire venir les Kaldorei en usant des esprits perturbés était méticuleux. La prudence devra être de rigueur.


Roman écrit par Elysana Cielargent.
Bonne lecture.

Sylnael
Sylnael
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Recherche sur les activités de nécromancie

Ven 27 Aoû - 1:46

L'Enclave s'est séparée en deux groupes pour se lancer dans des recherches tant à Dalaran auprès du Kirin Tor, qu'au Donjon de Hurlevent au sujet de possible nécromanciens en activités qui pourraient se trouver derrière les activités anormales aux Bastion du Freux.

Rapport du groupe en charge de Dalaran :

Effectifs de mission :

- Gardien Syl'nael
- Gardien Manoren
- Gardien Elhendiel
- Initié Elysana
- Initié Mydriath


Après s'être présenté aux secrétariats des archives du Kirin Tor, avoir passé les contrôles d'usages sur la légitimité de nos demandes, nous avons pu être reçu par un des superviseurs des Archives nommé Willson.
Nous avons exposé à celui-ci notre souhait d'obtenir des informations sur des activités de nécromancie récente vers le Bastion du Freux, si le Kirin Tor n'a pas d'élément direct relatant ce genre d'évènement, ils ont toutefois été en mesure de nous donner la liste des nécromanciens actuellement recherchés par leur soins et actif dans les derniers mois.

Ci-contre :
---
Nom : Avralian la Démone
Race : Orque
Niveau de menace : Mineure
Lieu de la dernière activité connue : Gangrebois (4 mois)
Dernière activité connue : Relève les corps morts ensevelis sous les cendres du Gangrebois.
Enquête actuelle : Mise en suspens



Nom : Kethik le Passeur
Race : Humain
Niveau de menace : Moyenne
Lieu de la dernière activité connue : Rivage Brisé (2 mois)
Dernière activité connue : Vu pour la dernière fois au sud du Rivage Brisé, entre deux grottes. Effectif réduit nous obligeant à ne pas s'attarder sur la cible pour le moment, nécromant n'ayant manifesté aucune menace majeure à ce jour.
Enquête actuelle : Un enquêteur, Andgar Willson travaille à récolter des informations sur Kethik. En attente de rapport.



Nom : Legrid Legore
Race : Réprouvé
Niveau de menace : Majeure
Lieu de la dernière activité connue : Maleterres de l'Est (3 mois)
Dernière activité connue : Tente toute sorte d'abomination, utilisant races humanoïdes et animales. Usage régulier de succubes pour tester ses créations. Garde le sexe de toutes ses victimes masculines dans des pots de formol. Pas assez d'agents femmes disponibles pour le moment pour enquêter, les hommes ne veulent pas le confronter.
Enquête actuelle : Mise en suspens le temps d'avoir une troupe de mage femmes à déployer.



Nom : Veiqur l'Animé
Race : Humain
Niveau de menace : Moyenne
Lieu de la dernière activité connue : Suramar (1 mois)
Dernière activité connue : Accusé d'avoir volé des artefacts Suramarien pour son propre pouvoir. Des agents enquêteurs du Kirin Tor sont à sa recherche. Ne portant qu'une menace moyenne pour le moment, la menace peut devenir majeure à terme s'il use de trop d'artefact et devient trop puissant.
Enquête actuelle : Agents enquêteurs à sa recherche à Suramar
---

Malgré un petit accrochage diplomatique, impliquant la Gardien Elhendiel, l'Archimage Willson a accepté de remonter notre demande d'accès aux rapports des chasseurs de mage concernant les nécromanciens traqués, ainsi qu'aux possibles rapport sur leurs crimes passés.
Sous réserve de la validation d'une commission du Kirin Tor, nous pourrons recevoir de plus amples détails sur les nécromanciens.

Une théorie intéressante a été émise, impliquant plusieurs des nécromanciens ci-dessus, alliés dans de possibles activités aux Bastions du Freux.
Teyliss
Teyliss
Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Sam 28 Aoû - 1:00
Un rapport écrit d'une main pas très habituée, à la graphie légèrement infantile agrémentée de quelques fautes. C'est lisible, mais ça ne sent pas la grande littérature.

Compte-rendu d'enquête

Effectifs :
- Conseillère Aenethia (cheffe de groupe)
- Gardienne Vilaris
- Gardienne Ràn
- Initiée Teyliss

Déroulement :
Après un briefing succinct devant le refuge, l'un des deux groupes (le nôtre !) s'est rendu au donjon de Hurlevent pour rencontrer l'archiviste Tonsur. Après une entrée protocolaire, ce dernier nous a accueilli dans son antre de reliures et de parchemins. Après qu'Aenethia ait exposé notre demande, l'archiviste a sorti les documents accessibles à notre niveau (ce qui n'était pas secret donc) concernant les nécromants en vie, si possible ceux ayant un rapport avec les insectes et un intérêt pour les Kaldorei ou les ruines Kaldorei.

Voici ce que nous avons obtenu :
- Le premier nécromancien cité est le gnome Izazad le pourri. Il est connu pour avoir été régulièrement à la recherche de rats et d'insectes, mais n'a pas été vu depuis les assauts d'Aile-de-Mort.
- Le second est un humain nommé Veiqur l'animé. Pratiquant surtout au nord des Royaumes de l'Est, ce dernier est connu pour avoir récupéré des gants magiques qui permettent de transformer ses cibles contre leur volonté sans que cela ne lui coûte en mana. En activité récemment.
- Le troisième est un ogre à trois têtes avec des ailes : Rioqir l'Expérience. Ce dernier a été le sujet d'expérimentation d'un groupe de nécromants, et il s'est échappé pour se mettre à son compte. Activité récente reportée.
- Le quatrième est un humain nommé Kethik le passeur. Allié aux Nérubiens, s'est débarrassé des agents qui le pourchassaient dans le Bois de la Pénombre après une attaque du Bosquet de l'Ombre. Activité récente reportée.
- Il y a également un cinquième nécromancien, collectionneur de parties génitales à priori, et amateur de succubes, mais je ne me souviens plus de son nom (réflexe de protection mentale ?)

A l'heure actuelle Kethik le passeur est celui qui semble correspondre au mieux au nécromancien que l'on cherche (si tant est qu'il y en ai qu'un). Ses activités au Bosquet de l'Ombre indiquent déjà qu'il s'intéresse aux zones Kaldoreï. Son usage des Nérubiens semble correspondre aux créatures qui auraient attaqué et tué les éclaireurs dans le Bastion du Corbeau. Enfin, son pseudonyme "le passeur" semble suggérer une appétence pour ce qui est du passage des esprits d'un monde à l'autre, ce qui pourrait tout à fait expliquer le nombre d'esprits arrachés au repos rencontrés là bas.

PS : Nous avons pensé à mettre la dose de cirage qui va bien vis à vis de l'archiviste Tonsur, afin de soigner les relations et qu'il accepte à nouveau de nous recevoir malgré nos bottes sales pour partager avec nous ses informations.
Aenethia
Aenethia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 36

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Sam 4 Sep - 22:40
Le premier et second jour du neuvième mois.

Sortie au Rivage brisé.
Effectifs :

-Conseillère Chantevent
-Gardienne Lame-Dragon
-Gardien Brisebruine
-Gardien Tranchenuit
-Gardienne Plumacier
-Initiée Elysana
-Initiée Teyliss
-Initié Mydriath
-Initié Sidorev


Premier soir :

Rencontre avec notre contact sur place, Jeanne, j'ai oublié le nom de famille, afin de signaler notre présence sur les lieux et qu'elle nous fournisse la cartographie nécessaire pour que nous puissions mener à bien la reconnaissance des deux grottes principales.

Un premier groupe est parti par la voie des airs, afin de faire un repérage rapide des lieux, pour trouver une possible présence ennemie en extérieur, chose qui se fut révélée négative, puis un second groupe est parti, à pied, suivant le passage marqué par notre contact. Qui nous faisait passer à coté d'une rivière de fel, mettant à mal certains d'entre nous. Ce qui nous fera par la suite emprunter un chemin plus long par la plage, mais moins corrupteur.

Concernant les grottes elles même, celle à l'est empestait le fel, enfin plus que la région ambiante on va dire. la seconde, à l'ouest après un sondage, révéla qu'elle fut plus profonde. De ce fait, on jeta notre dévolu sur celle ci. pour l'expédition du prochain soir.

Second soir :

Nous avons investi la grotte de l'ouest, avec comme surprise des esprits encagés, qui se mettent à hurler très fort dès qu'on approche de trop près, un système d'alarme ? après avoir progressé plus en profondeur, nous avons découvert des établis, des cadavres, des expériences, dont une avec un mage du kirin-tor, qui traquait notre cible, Kitkat. Malheureusement, tout semblait croire qu'on avait quitté les lieux à la va vite, seul restaient des feuillets à moitié calciné par le fel.

Nous avons poussé plus loin l'exploration, tombant devant une porte ainsi que deux Murloc gangrenés. Malheureusement, l'éclat de joie des Murlocs de nous voir alerta des squelettes guerriers derrière la dite porte, qui sont venu gonfler le combat, une bonne dizaine, ainsi que deux mages squelettiques. Hélas, lors de la bataille les mages ont fait déferlé une vague de Fel sur nous, touchant plusieurs membres de l'Enclave. Une fois fait, nous avons investi la dernière pièce de ces grottes, dévoilant encore des cages, une table vidée à la va vite et des feuillets, encore.

Une fois le tout récupéré et les blessures soignables, soignées, on a du rentrer d'urgence au bastion, pour rapatrier ceux touchés par le fel.

Conseillère Aenethia Chantevent.


Feuillets table 1
[...]Une rivière d'âmes souffrantes de mille maux traversait ce bout de rocher flottant et c'est en entendant des cris de douleur que mes yeux se mirent à pétiller devant tant de beauté. Si seulement[...]
[...] pointait une tour allant jusqu'à fendre le ciel et ouvrir comme un passage dans un tourbillon de roche craquelée. Au delà, l'edifice semble pointer vers une autre [...]

[...] et c'est par la surprise d'un tintement de chaîne métallique sur une roche morte et poussiéreuse que je commençais à nouveau à éveiller mes sens. Ma vision trouble jusqu'alors, percevait seulement quelques formes dans une obscurité quasi totale pendant de longues secondes, puis repris enfin de sa superbe alors que des formations minérales aux pointes acérées commençaient à percer un ciel tempêtueux semblant ne jamais avoir cessé de gronder.  Un brouillard constant, d'une noirceur aux reflets rougeatres par endroit, m'empêchait de voir à plus d'une centaine de mètres devant moi, dans cette terre aux allures de néant désolé, jusqu'à ce que je saisisse que ces lueurs écarlates et orangées brisant l'obscurité n'étaient autres que des cascades de lave bouillonnantes s'écoulant dans un vide brumeux.[...]


Feuillets table 2
[...] me proposait de m'offrir une vision des plus belles et un pouvoir incommensurable si seulement je lui offrais ce qu'il souhaite. Par ici, assez de lieux me permettront d'atteindre l'objectif :[...]
[...]
- Bastion du Freux,
- Temple d'Elune enfoui au nord est du rivage,
[...]
...fel ne fonctionne pas autant que prévu, mais les esprits demeurent toujours tourmentés par mes anciennes expériences.

[...] suivi, il est temps de passer à ma prochaine expérience. Les esprits abondents dans les temples.
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Dim 5 Sep - 21:22
Une seule note sera rajoutée pour corriger le nom du nécromancien : "Kethik le Passeur."
avatar
Elysana Cielargent
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Lun 20 Sep - 19:15
Rapport d'Enquête


Date:
Le treizième jour du neuvième mois de l'an 41

Lieu:
Temple perdu au Nord-Est du Rivage Brisé

Effectif:


-Conseillère Chantevent
-Gardienne Lame-Dragon
-Gardien Brisebruine
-Gardien Inafaël
-Gardienne Plumacier
-Initiée Elysana
-Initiée Teyliss
-Initié Mydriath
-Civile Nylera

Compte-rendu:


Après un départ rapide de la Halte de la Délivrance, nous nous sommes rendus en griffons sur un chemin en hauteur plutôt que la plage visitée précédemment. Sans encombre, nous avons utilisés un portail pour arriver devant l'entrée de la grotte, avant d'être rejoint par une Gardienne et un Illidari. Les deux sont venus suite aux demandes de certains membres de l'Enclave pour avoir de l'aide ou des informations. Leur apport ayant été crucial, surtout sur l'aspect combatif.

Une fois entré dans la grotte, nous avons rapidement dû faire face à des ennemis singuliers. Des morts-vivants ayant reçu une force supplémentaire avec du fel, dont je parlerai plus en détails à la fin de ce rapport.

Le combat fût bien mené, malgré une blessure grave reçu par Teyliss, soignée rapidement par Vilaris, nous avons pu avancer pour faire face au Nécromancien que l'on cherchait depuis des semaines. Avant le combat, il a réanimé une monstruosité ailée... Un rejeton non-mort allaité à la magie démoniaque qui nous a causé bien des problèmes. La prêtresse Nylera a failli mourir avant d'être sauvé in-extremis par Vilaris qui s'épuisa totalement, pendant qu'Inafael combattait vaillamment aux côtés de Syl'nael et des autres plus en retrait. Ne tarissons pas d'éloge sur ce qu'il a fait. Sans lui ce soir là, nous ne serions sans doute plus là pour en parler.

Une fois la bête au tapis, Elhendiel puis moi-même avons retrouvé le nécromancien. Haletant comme un buffle, je n'ai pas eu le temps de lui poser des questions que la Gardienne décocha une flèche mettant fin à la vie de notre ennemi. Un peu rapide, mais compréhensible. Rejoint peu de temps après par la Conseillère Chantevent et le Gardien Brisebruine, ce dernier partit avec Elhendiel pour aller voir ce qu'il se passait avec le reste du groupe, car nous avions entendu un bruit sourd, sans savoir ce qu'il en était en premier abord. Aenethia ayant récupéré l'ensemble des outils, livres et feuilles qui se trouvaient dans le laboratoire de fortune de Kethik, nous avons rejoint le reste pour finalement comprendre ce qu'il s'était passé... Notre sauveur à tous, celui dont l'égide avait pu sauver plusieurs personnes d'un destin funeste avait mis fin à ces jours en ce jetant du haut des ruines. Vilaris étant dans l'incapacité de le sauver, les soins de Nylera avait trop tardé à arriver, et notre frère s'en est allé.

Compagnon au cœur vaillant, généreux dans l'adversité, prions pour qu'il puisse atteindre le renouveau dans l'après-vie.

Voici les documents que nous avons trouvés dans le laboratoire:

Documents et outils retrouvés a écrit:Divers outils touchés par la nécromancie. Comme des scies, des scalpels... Non utilisés.
Une baguette pleine de runes, des bougies, de l'encre nécrotique et quelques objets étranges parsemés de runes également. Le tout devant servir à un rituel.
Une émeraude pleine de fel, taillée de manière à s'incruster dans une baguette ou un bâton. Les écrits suivants relatent son utilisation faisant froid dans le dos... Contrôler toute une armée de squelettes relevés sans avoir à consommer toute son énergie propre. Un mélange de fel et d'ombre, le tout étant relié par la nécromancie.
Il y avait dans les écrits quelques lignes évocatrices de ce qu'il faisait. Toute une page évoquant toutes les possibilités répertoriées pour venir tourmenter un esprit. Et les runes nécromantiques qui y sont associées à chacun d'entre eux avec les méthodes suivantes:
Infuser l'âme de fel.
La plier à sa propre volonté par la nécromancie.
La torturer à l'ombre.
Pouvoir s'insérer dans le plan du royaume des morts pour les tourmenter à l'ombre, de manière invisible.

Et enfin son journal de bord:

Journal de bord de Kethik a écrit:"Ce satané mage aura réussi à me faire perdre une bonne partie de mon matériel. J'ai pu trouver refuge dans le temple qu'il m'a soufflé... Mais rien ne les attirera ici. Les esprits Kaldorei ont quitté les lieux depuis longtemps."

"plus de puissance... la puissance les amèneront ici. Ou au pire, ma création sera testée. Oui, oui."

"Rien n'est venu à moi encore... Je ne suis peut-être pas à la hauteur."

"Ils sont arrivés. Si j'y parviens ou non, ma fin sera la même. Mais si j'y parviens, si j'y parviens... J'aurai mes milles promesses."

Conclusion, en quelques lignes... Le pire est arrivé. Rassembler le Fel et la Nécromancie semblait un cauchemar irréaliste, mais ce fou a commis l'innommable. En espérant que ses expériences n'ont pas été envoyées à d'autres.

Elysana Cielargent.
avatar
Elysana Cielargent
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Ven 22 Oct - 20:58
Rapports de mission et de Divination.


Date : Le vingt-et-unième jour du dixième mois de l'An 41.

Lieu : Grotte souterraine situé sous des ruines Biens-Nées sur la rive Ouest d'Orneval.

Effectif:

Premier Gardien Galadarn Griffivoire.
Première Gardienne Lumélior Ombrastre.
Gardien Syl'nael Brisebruine.
Gardienne Elhendiel Plûmacier.
Gardien Manoren Tranchenuit.
Gardienne Vilaris Lame-Dragon.
Gardien "Rêve".
Initiée Shalora Tissesort.
Initié Merendir Griffe-Sauvage.
Initiée Elysana Cielargent.

En compagnie de deux humains :

Amadeo Clayton, Paladin Croisé humain.
Levereth, humain Chaman.

En premier lieu, je vous joins à ce rapport de mission, l'enquête sur la Divination effectuée par Dinoriel Azurespoir dans la tente de Galadarn et Lumélior.

Rapport écrit par Dinoriel a écrit:
Rapport suite à la Divination.

Date : Le dix-neuvième jour du dixième mois de l'An 41.

Personne en présence :

Alshaïn Pâlelune.
Shalora Tissesort.
Merendir Griffe-Sauvage.
Vilaris Lame-Dragon.
Dinoriel Azurespoir.

Rapports de Divination.

Après une visite sommaire de la tente, la Capitaine Alshaïn Pâlelune et moi-même avons été directement à la trappe où se trouvait la boîte et son contenu, la gemme qui a été dérobée. En substance, il a fallu rapidement enlever les sécurités installées par Lumélior et son conjoint Galadarn avant de pouvoir ouvrir le coffret. Quelques instants plus tard, nous nous sommes retrouvés autour de la table sur laquelle j'ai effectué la Divination.

Cette dernière a été enrichissante car elle nous a permis de voir que c'était Lumélior elle-même qui avait emmenée la boîte. Ils se sont rendus sur les hauteurs d'Elwynn, au Nord, avant qu'une perturbation ne brouille légèrement les images. Elle avait rejoint deux personnes, humanoïdes, dont l'identité n'a pas pu être trouvée Cela indiquait le passage par un portail, vraisemblablement, car l'instant d'après, Lumélior et les deux silhouettes se trouvaient dans la forêt d'Orneval. Ils passèrent quelques temps à marcher sous les arbres avant de rejoindre la côte, où se trouvaient des ruines Bien-Nées. Ils sont passés sous une arche avant d'arriver dans des restes de ruines semi-enterrées, dans laquelle se trouvait une cavité...

C'est après ce moment que j'ai commencé à ressentir le blocage. Une silhouette venant brouiller les images définitivement et m'empêchant de voir son visage... Une Ombre liée à la Mort, qui semble conforme à ce qu'avait ressenti l'Arcaniste Elysana Cielargent lors d'une mission au Bastion du Freux. Je pense qu'il s'agit là de la même personne, tant l'emprunte me semblait unique, et concordait avec la description qu'en avait faite Cielargent. Lumélior était très certainement possédée. C'est bien malgré elle qu'elle a fourni à cette "Silhouette Ombreuse" la gemme que contenait le coffre. Il faudra peut-être songé à faire une divination sur sa personne pour savoir comment elle a été possédée, sait-on jamais?

La deuxième Divination n'apportait aucune réponse quand au vol, seulement la confirmation que Ombrastre a agit contre son gré.

Dinoriel Azurespoir, Divinateur au service des Enquêtes du Kirin Tor.

Avec ces informations données, voici le rapport concernant la mission en Orneval.

Nous sommes arrivés en Orneval afin de nous préparer directement sur place, et pour que la Matriarche Alshaïn Pâlelune puisse nous faire le topo sur les informations que nous avions. Le Premier Gardien Galadarn a été nommé responsable de la mission et nous avons ensuite fait route vers l'endroit indiqué par la Divination. Sur place, nous avons trouvés deux hommes. L'un se nomme Vholker Levereth, un Chaman humain, et l'autre, Amadeo Clayton, Paladin Croisé humain. Après une discussion afin de savoir s'ils étaient de possibles alliés ou non, nous avons décidés de leur accorder le fait de rester avec nous pour avancer.

Les ruines menaient à une grotte accessible par une voie d'eau. Nous avons pu y entrer sans encombre afin de pouvoir poursuivre la Mission. "Rêve" a été envoyé en éclaireur, puis il est revenu quelques instants après pour nous dire qu'il avait des ennemis. Nous avons alors échafaudés un plan d'attaque. Shalora devait les faire venir vers nous en usant d'une illusion de Worgen en rage, pour les faire venir dans un goulot d'étranglement dans lequel les explosifs de "Rêve" allaient les cueillir, pendant que nous nous occupions des restes. Mais... L'illusion ayant fait fuir les ennemis dans l'autre sens, l'attaque fût annulée.

"Rêve" retrouva les Satyres au fond de la grotte où ils s'étaient retranchés... Des Satyres portant des armes et des armures qui ne venaient pas de notre plan. Le combat fut rapide, aidés de nos alliés du jour, et nous avons pu capturer l'un d'eux, tout en gardant la dépouille d'un autre pour l'enquête...

J'ai alors réalisé une autre Divination sur les armures, les armes et le cadavre du Satyre... Cela confirme les rumeurs concernant ce plan de la Mort que l'on nomme l'Ombreterre. Les armes et les armures venaient de là-bas, et ce que j'en ai vu m'a profondément secoué.  De ce que j'en sais, il pourrait s'agir de cet "Antre" dont on parle à la Tour des Mages. Un lieu de damnation éternelle... Les armes et les armures appartenaient aux horreurs que l'on peut voir là-bas, et, sans que je puisse le voir, elles auraient été volées, puis la "Silhouette" les a donné aux Satyres il y a peu de temps.

Les runes sur les armures semblent similaires à celles qu'utilisent les chevaliers de la Mort. Shalora devrait en apprendre plus dans les jours prochains. Enfin, nous sommes sortis de la grotte avec le Satyre vivant, et un autre mort, portant tout deux ces atrocités. Puis nous sommes retournés à la Retraite d'Orendil, en compagnie des deux humains qui avaient également perdu un objet de valeur. Une rune élémentaire sur une tablette, écrite en kalimag, pour le chaman, et un sceptre de prêtrise pour le Paladin. N'ayant pas encore eu toutes les informations sur ces objets, la description est encore vague. Les deux sont disposés à nous aider. Ils ont subis le même sort que Lumélior. Ils auraient été possédés afin de venir donner contre leur gré une puissante relique leur appartenant. Gardons tout de même un oeil averti.

Arcaniste Elysana Cielargent, Initiée de l'Enclave Lunaire.


*L'écriture est très douce et n'emprunte aucune forme complexe. Facile à lire, une plume légère qui permet de ne pas hésiter sur un mot ou autre. Stylisée, mais sans fioriture !*
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Mer 27 Oct - 0:47
Rapports de mission en Orneval, tablette élémentaire


Date : Le vingt-et-septième jour du dixième mois de l'An 41.

Lieu : Sud d'Orneval

Effectif:

Premier Gardien Galadarn Griffivoire.
Première Gardienne Lumélior Ombrastre.
Gardien Syl'nael Brisebruine.
Gardienne Elhendiel Plûmacier.
Gardien Manoren Tranchenuit.
Gardienne Vilaris Lame-Dragon.
Gardien "Rêve".
Initiée Shalora Tissesort.
Initié Merendir Griffe-Sauvage.

En compagnie de deux humains :

Amadeo Clayton, Paladin Croisé humain.
Levereth, humain Chaman.

Rapport :

Votre Lumélior et le Galadarn a trouvé l'emplacement d'un îlot au malaise palpable où se trouvait la tablette élémentaire, je ne sais pas comment.

Mais ils nous ont appelés pour s'y rendre, le Paladin, l'Enclave, et moi, et pouvoir y enquêter.

Sur place il y avait un satyre qui gardait l'endroit ? Ou nous provoquait ? Il disait qu'une vieille amie nous attendait. Mais je sais pas qui c'est sur le moment, moi.

On a finalement décidé de tendre un stratagème d'illusion pour s'y rendre invisible, mais ça ne servait à rien. On s'est retrouvé sur un îlot connecté au mone des morts, et d'innombrables silhouettes qu'ils ne voyaient pas tous.

Tourments sur tourments, c'est l"amie" qui nous attendait qui est apparue. Une certaine "Nythiel Lunarcane" m'a dit la Capitaine, qui souhaitait tuer tous les elfes. La tante d'Elhendiel. Ils l'avaient déjà combattu auparavant et n'avait pas apaisé son esprit.

J'en ai compris que la tablette élémentaire liée au monde des morts l'avait invoquée en brisant le voile. Elle n'était pas censée pouvoir revenir. La tablette semble avoir un pouvoir d'invocation.

Elhendiel et Shalora ont perdu le contrôle d'elles-mêmes un petit temps, comme si elles étaient contrôlées.

Lunarcane fut tuée et j'ai senti la tablette se désactiver, comme si elle y était liée. La brisure entre les plans s'est refermée.


*Le rapport reprend en Darnassien, sous l'écriture d'Alshaïn*

Un cadavre d'un druide a été trouvé sur place, une enquête sur le clan du satyre, qui semble avoir sa présence en Orneval. Une poche liée au cauchemar qui apparaît subitement. L'endroit est indiqué, nous nous rendrons sur place pour y enquêter et tenter de trouver ces satyres.


Volkher Levereth,
Alshaïn Pâlelune.

*Tout est écrit en commun compréhensible, par Levereth. Mais avec son jargon.*
avatar
Invité
Invité

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Sam 30 Oct - 13:03

Le vingt-huitième jour du dixème mois

Une faille vers le Cauchemar en Orneval

Effectifs de mission :
- Matriarche Alshaïn Pâlelune
- Premier gardien Galadarn Griffivoire
- Gardienne Vilaris Lame-Dragon
- Gardienne Elhendiel Plumacier
- Gardien "Rêve"
- Gardien Syl'nael Brisebruine
- Gardien Manoren Tranchenuit
- Initiée Shalora Tissesort
- Initié Menrendir Griffe-Sauvage

Aide extérieure :
- Amadeo Clayton, paladin humain.

Rapport :

Nos récentes découvertes sur les traces de ce mystérieux clan satyre nous ont menés à d'anciennes ruines de l'empire au sud d'Astranaar. Trop affectée par la précédente expédition, la garde-savoir Lumélior Ombrastre n'a pas pu être des nôtre cette nuit là. Une fois sur place, nous n'avions aucun doute sur la corruption qui infestait les lieux, la nature environnante était flétrie et teinté d'un rouge sanguin, et d'épaisses ronces reconnaissables enserraient arbres et anciennes colonnes noircies autours de nous. La présence de la corruption était intense, et c'est avec effroi que nous avons vite compris que le Cauchemar se jouait des druides de l'Enclave en manipulant nos sens, nous étions bientôt victimes d'hallucinations cauchemardesques. Mais la présence de nos soeurs et frères et leur soutien suffirent pour nous faire comprendre que cela n'était pas réel. Mais le pire nous attendait encore, au bord d'un puits de lune corrompu se trouvaient des druides dans un état végétatif en cours de métamorphose en d'affreux satyres, des cornes démoniaques poussaient sur leur front et leur pieds devenaient des sabots. Nous n'avions fait que notre devoir d'enfants d'Elune en les tuant sans attendre.

Nous nous somme aussitôt engagé dans une grotte d'où semblait venir cette corruption, cette sensation était infernale, il devait très certainement y avoir une faille vers le Rêve, ou plutôt vers le Cauchemar, ouverte au fond de la cavité. Cela n'a pas tardé à se confirmer, il y avait bel et bien un portail ouvert et un satyre devant ce dernier, portant la même armure que celles que nous avons découvertes quelques jours plus tôt. Il y avait surtout la gemme de la shal'dorei qui était là, celle que nous cherchions depuis le début, nous l'avions enfin trouvée. Mais c'est alors que le premier gardien, probablement victime d'une nouvelle hallucination, chargea brusquement vers la créature la percutant et engageant le combat sans que nous soyons tous prêts. Je n'ai pas souhaité le laisser charger seul, et j'ai moi aussi adopté ma forme féline pour le seconder.

Durant le combat, plusieurs créatures du Cauchemar comme des tréants corrompus et des ombrefiels sont sorti du portail pour assister le satyre, le combat était rude, mais pas assez pour nous submerger, nous avons pu les combattre efficacement de nos lames, griffes et crocs. Mais le Cauchemar était à l'oeuvre, bien plus encore que dehors, je me sentais affreusement mal, le combat n'était rien comparé à cela. Régulièrement, j'étais victime d'étranges transes, de visions cauchemardesques des ronces et de sang, mais surtout d'un énorme oeil rouge qui me fixait et semblait blesser le fond de mon âme, comme une lame dans de la chair. J'ai vécu cela à plusieurs reprises, me faisant douter de la réalité de ce combat ou si cela était un cauchemar, puis plus rien. Mes souvenirs ne peuvent en dire plus, sinon que je me suis réveillé dans l'auberge à Astranaar.

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Insign10

Gardien Manoren Tranchenuit
avatar
Invité
Invité

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Mer 10 Nov - 22:34
En date du 10ème jour de Novembre, An 41.

Il était nécessaire de comprendre et d'assimiler les runes que nous avons récupérées. Je me suis donc rendu sur Dalaran pour obtenir des réponses au sein des archives plus obscures de la cité, avec l'appui de Dinoriel Azurespoir. Après quelques jours de recherches, les connaissances qu'offre la cité sont assez limitées sur le sujet. Bien que j'ai pu établir une base sur celles-ci, vis-à-vis des événements récents que nous connaissons avec l'Ombreterre. Elles ne relèvent pas de la Nécromancie classique que nous connaissons, mais bien d'une origine bien plus obscure, du moins pour ce qui est de celles sur l'armure.

Je n'ai pas eu d'autres choix que de rentrer en contact avec un Archiviste de la Lame d'Ébène. Grâce aux relations d'une Archimage du Kirin Tor, la rencontre avec l'Archiviste a pu éclaircir quelques aspects. Par son biais, j'ai eu la confirmation qu'elles proviennent de l'Ombreterre, et sont l'œuvre des serviteurs de celui que l'on appelle "le Geôlier", que certains nomment les Antreliges. Des êtres dont je n'ai pu obtenir aucune concrète information, la Lame gardant jalousement leur savoir pour l'heure.

J'ai tenté, auprès de ce même Archiviste, de savoir comment procéder pour anéantir notre ennemi. Un être aussi puissant qu'un Nathrezim n'est pas une mince affaire pour le mener dans notre plan. L'Ombreterre et ses accès sont très surveillés, et fortement déconseillés. Cependant, si nous réussissons à le faire venir à nous, sa seule voie de sortie se trouve à la Couronne de Glace, là où le voile entre les vivants et les morts a volé en éclats. Nous savons cependant qu'il est possible d'en vaincre. D'autres héros l'ont fait avant nous. Le combat sera peut-être le plus difficile que nous aurons à faire depuis des milliers d'années.

Une bonne et heureuse nouvelle est tout de même à souligner. L'Archiviste m'a confirmé que notre Grande Prêtresse Tyrande Murmevent est toujours en vie. Je n'ai pas pu obtenir plus d'informations à son sujet, mais nul doute que Mère Lune guide sa plus fidèle et dévouée servante dans les ténèbres de ce monde.

Pour finir, je me dois encore d'enquêter sur d'autres sujets. Il reste à interroger la Croisade d'Argent sur qui est ce Paladin qui nous a ainsi trahi, et sur l'artefact qu'il détenait, et qui serait originaire de leur institution. Je pars donc à leur rencontre dans les prochains jours, et tiendrait informé de ce que j'ai pu récolter.

Shalora Tissesort.
avatar
Elysana Cielargent
Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2021

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Jeu 11 Nov - 4:54
Le neuvième jour du onzième mois de l'An 41.

Rapport sur la Divination faites des objets retrouvés sur le sol, non loin du portail qui s'est ouvert en nous montrant notre ennemi. Ainsi que des fragments métalliques venant du portail détruit par les sentinelles d'Astranaar.
Après avoir revu notre dernier combat, j'ai pu avoir une meilleure vision de celui que l'on cherche, ainsi que l'artefact que l'on a qualifié de "sceptre" selon les mots d'Amadeo. Celui que l'on peut considérer comme étant un Nathrezim, commandait avec les satyres à travers une image de lui-même.

Le portail était déjà en place lorsque j'ai lancé la Divination, sans savoir comment il est apparu ici, bien que le plus probable soit qu'il était un reliquat de la Malechute. Le Nathrezim fait mention de runes à inscrire sur le portail. Ils ont ensuite incrusté le sceptre dans le portail. L'Artefact ne ressemblait pas à la description que le "Paladin" nous avait faite. Il était corrompu et semblait capable de recevoir la magie de Mort. Assez puissant pour servir de catalyseur à la création d'un portail aussi puissant que celui que l'on a pu voir.

L'objet ayant été emmené de l'autre côté du Voile, il est certain qu'on ne le retrouvera pas sur Azeroth. J'ai fait ce que j'ai pu pour apporter de nouveaux éléments, mais ceux-ci ne nous permettent pas tellement de trouver une solution à notre problème.

Elysana Cielargent.


Feyre Ombrastre
Feyre Ombrastre
Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2020
Age : 33

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Lun 15 Nov - 13:59
Un rapport fut ajouté à la pile, rédigé d'une écriture parfaitement ordonnée.


La quinzième nuit du onzième mois de l'an 41.

Suite aux précédents rapports, voici une partie des recherches complémentaires afin d'en apprendre plus sur notre ennemi, ses capacités de nuisances et d'éventuels moyens de le combattre.

Nous avons tout d'abord échangé avec les Sentinelles d'Orneval, afin de confirmer l'existence potentielle d'autres portails permettant de lier Azeroth au "monde des morts". Il pourrait exister certains reliquats, notamment dans les Malechutes, mais la dangerosité d'utiliser ce genre de procédé pour éventuellement "invoquer" le Nathrezim sur Azeroth afin de l'affronter n'est plus à démontrer. Qui plus est, il faudra sans doute l'accord des autorités compétentes.

Concernant Amadeo Clayton, il s'agit d'un paladin vétéran au parcours exemplaire selon la Croisade d'Argent. Il n'y a aucune raison valable à ce qu'il ait pu "trahir" ainsi ses convictions, si ce n'est deux pistes intéressantes.

- La première est qu'il a pu être contrôlé mentalement par le Nathrezim, comme le furent Lumélior Ombrastre et Galadarn Griffivoire, afin de lui apporter son artefact. Il représenterait en quelque sorte son "vis-à-vis" sur Azeroth.

- La seconde piste pourrait être reliée à la disparition soudaine de son fils il y a de ça un cycle de saisons. A noter que la Croisade n'a pas plus - ou ne souhaite pas - communiquer davantage d'éléments au sujet de cette disparition. Clayton avait perdu sa famille durant la troisième guerre, et donc ce fils disparu (un bâtisseur et non un paladin, civil donc) récemment. A mon sens, cela pourrait justifier éventuellement d'un "pacte" avec le Nathrezim qui aurait pu faire miroiter à Amadeo Clayton le retour de son fils du monde des morts, ou le moyen de le ramener à la vie, si tant est qu'il est bel et bien mort. Ainsi, cela pourrait expliquer le "retournement" de Clayton et sa participation consciente et active dans les desseins du Nathrezim.

- Concernant le Nathrezim, nous sommes tous d'accord pour dire que celui-ci est étonnamment lié au "monde des ombres", tant par sa magie que par sa présence de l'autre côté du portail utilisé par Amadeo Clayton pour récupérer les artefacts depuis Azeroth., et non, comme le laissait présager de nos connaissances jusqu'ici, au néant distordu. Il n'est pas a démontrer la puissance d'un tel ennemi, qui est à la fois un combattant et un manieur de sort, et peut-être aussi à sa faiblesse à la magie d'Elune et des manieurs de "lumière", ce qui questionne encore davantage les actes de Clayton.

- Concernant les artefacts volés, et notamment le "sceptre" utilisé par Clayton, il s'agit selon la Croisade d'un "catalyseur" magique, au même titre que la gemme appartenant à Lunacarne, mais pour la lumière. A noter que Clayton était le "gardien" d'une série d'artefacts similaires, dont aucun autre ne semble avoir été volés, a la chapelle de la Lumière.
Ensemble, les deux artefacts doivent donc décupler les pouvoirs de son porteur. Quant à la pierre du chaman Levereth, il s'agit avant tout d'un moyen "d'invoquer", comme dit précédemment, en créant une rupture entre notre plan et le monde des ombres.


Ces choses étant dites, plusieurs interrogations se posent à nous : à savoir, comment invoquer le Nathrezim pour le combattre, celui-ci disposant désormais de plusieurs artefacts et n'ayant pas de raison valable de venir nous affronter. A part, peut-être, s'il recherche d'autres artefacts du même type que les trois premiers, afin d'augmenter ses pouvoirs. Une piste pourrait alors d'être de "l'appâter" avec des artefacts, ou de surveiller des artefacts similaires pour vérifier qu'ils n'ont pas été volés. A noter que la Croisade d'Argent nous a indiqué qu'il n'y avait eu aucune disparition, tant en hommes qu'en artefacts magiques, ces derniers temps.

Une autre méthode serait d'user d'un artefact d'invocation similaire à celui de la pierre du chaman Levereth, si tant est qu'il en existe d'autre, et que cela puisse fonctionner. Après lecture des précédents rapports, il pourrait être judicieux, si cette piste est suivie, de réaliser une telle chose en Norfendre, à l'endroit ou la frontière entre les mondes a été brisée, peut-être en utilisant les runes précédemment utilisées dans le portail de Malechute, mais il faudra voir avec les experts mages en la matière.

Enfin, sur la manière d'abattre un Nathrezim, la question de sa matérialisation sur le plan d'Azeroth questionne là encore, puisque s'il avait été lié au néant distordu, c'est sur ce plan là qu'il aurait fallut l'annihiler. Aller dans le monde des ombres pour ce faire semble cependant hors de notre portée. Là encore, le combattre a la frontière entre notre monde et le monde des ombres semble donc être peut-être une stratégie la plus raisonnable.

A noter aussi, s'il s'avère que Clayton est contrôlé mentalement, qu'il fera un adversaire redoutable, en tant que combattant et manieur de lumière aguerri. Il s'agit donc de réfléchir à un moyen de lui faire entendre raison, auquel cas, il faudra sans nul doute l'affronter lui aussi.

Nombreux sont ceux a appeler à venger les morts, mais beaucoup d'incertitudes demeurent sur la manière d'anéantir un tel être, et surtout de le faire venir à nous.

Athalorn est quant à lui parti échanger avec Levereth afin de réfléchir a un moyen d'invocation. De mon côté, je vais essayer de poursuivre les recherches en me rendant auprès du Kirin tor pour savoir s'ils ont des artefacts connus aux propriétés similaires, à savoir, de catalyseur magique, que pourrait éventuellement rechercher le Nathrezim. A noter qu'il pourrait aussi s'intéresser à d'autres artefacts actuellement situés à la Chapelle de la Lumière, notamment s'il cherche a manier la magie de la Lumière. Auquel cas, c'est là-bas qu'il pourrait vouloir se rendre. Si nous l'affrontons, il faudra d'ailleurs prendre en considération que ses pouvoirs déjà conséquents sont donc démultipliés par les artefacts déjà en sa possession.

Initiée Chantespoir.

Inaros Ligenuit
Inaros Ligenuit
Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2020

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Mar 16 Nov - 0:50
Un rapport s'ajouta le lendemain, l'écriture est minutieuse.

La seizième nuits du onzième mois de l'an 41,

Je ferai concis, n'ayant eu que peu d'informations de mon côté après une brève discussions avec Levereth, chaman du Cercle Terrestre.

Il faut savoir que sa relique, une tablette, permettait de fissurer le voile séparant Azeroth de la Terre des Ombres, semblable au ciel menaçant et orangé de la Couronne des Glaces, ou la voûte céleste semble être fissurée. Et permettait, aussi, de communiquer avec les esprits. Echangeant pendant quelques dizaines de minutes avec le chaman, nous avons pu déduire, ensemble qu'il paraissait compliqué de trouver un artefact similaire, bien que ce ne soit impossible. A la place, le chaman nous propose son aide à l'avenir, notamment s'il s'agit de participer
à l'invocation du démon, bien qu'il serait extrêmement dangereux de le faire, ignorant parfaitement ce à quoi peut servir son artefact nouvellement fabriqué.

Dès lors, il faudra le contacté une fois que nous serons prêts. De son côté, il mène quelques enquêtes et approfondis ses connaissances concernant la Terre des Ombres.

Athalorn.
Contenu sponsorisé

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum