Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) - Page 2 Empty Re: [Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé)

Ven 10 Déc - 0:04

Rapports finaux ; 25éme jour du onzième mois de l'an 41


Assaut final sur le Nathrezim

Effectifs de mission :
- Matriarche Alshaïn Pâlelune
-Conseiller Melthaes Mornecroc
-Conseillère Naisha Fier-astre
- Gardienne Vilaris Lame-Dragon
- Gardienne Elhendiel Plumacier
- Gardien "Rêve"
- Gardien Syl'nael Brisebruine
- Gardien Manoren Tranchenuit
- Initiée Athalorn
- Initié Arun Chantespoir
-Initiée Elysana Cielargent

Aide extérieure :
- Amadeo Clayton, paladin humain.
-Des druides du cercle Cénarien
-Un membre de la Lame d'Ebène
-2 Illidaris
-Des paladins de la Croisade d'Argent


Rapport :

Le Chaman Levereth Volkher nous a proposé son aide ; un esprit feu follet souhaitait converser avec nous, lui qui n'y parvenait pas sans aide d'un chaman.
Tealan Ombreciel, le feu follet en question, veillait d'un oeil sur l'Enclave depuis des années déjà. Et ainsi a-t-il pu observer le Nathrezim nous guetter de l'oeil depuis une année. S'intéressant à chaque intrigues d'artefacts, il avait manipulé les évenements à son avantage pour récupérer lesdits artefacts.
Aussi a-t-il dit que le Nathrezim souhaite le faire pour "l'effort de guerre" qui se déroule en Ombreterre. Réunir la puissance, pour son peuple, sans que l'on puisse avoir les détail sur ce qu'il se trouve vraiment de l'autre côté.
Il nous a également prévenu qu'il avait à l'oeil une construction similaire à la chronomancie, en Nazjatar, que nous avons déjà pu voir, mais qui est aux mains du Kirin Tor, maintenant. Son prochain but étant de s'en servir pour les desseins que lui-même sait.
Après ces révélations, nous avons décidé de ne pas lui laisser l'initiative d'agir indirectement sur Azeroth de nouveau. Et, au final, l'appeler et l'invoquer fut la pire, mais, la meilleure stratégie possible. En présence d'alliés. Et d'un leurre pour l'attirer.
Hélas, nous avons dû nous soumettre à un chevalier de la lame d'ébène pour permettre une faille très temporaire d'un plan à l'autre, chevalier qui a permit cette ouverture en sécurité avant de repartir.
Deux Illidaris furent ici pour faire ce qu'ils ont de mieux à faire : combattre les démons et périr au combat.
De maigres membres du cercle cénarien avaient accepté leur aide, ainsi que des membres de la croisade d'Argent qui souhaitaient résoudre le mystère de ce Paladin corrompu, aux mains du Nathrezim.

Ainsi avons-nous pu invoquer là le Nathrezim, Dathronim, sur notre plan, pour enfin pouvoir l'abattre, entourés d'alliés de fortune ou d'infortune.
Le combat fut rude, et bien trop long. Plusieurs de ses anciens alliés réapparurent, entre les satyres, Kethik et les esprits perturbés, pour nous attaquer. Elysana créa un leurre de la construction de Nazjatar, sous illusion, qui l'attira enfin, après de trop longues minutes de combat.
Entre déceptions, illusions, métamorphoses, sorts impies, essaims d'insectes et charognards, deux kaldorei druides ont rejoint les étoiles, deux prêtres et un Illidari périt, mais tous les membres de l'Enclave étaient sains et saufs, non sans quelques blessés lourds, mutilés, ou d'autres plus épuisé qu'autre chose.
L'Illidari avait fait appel aux siens pour pouvoir absorber définitivement l'âme de la créature, et ainsi Dathronim a-t-il pu être entre de ""bonnes"" mains. 
Des Gardiennes assez pragmatiques pour accepter son invocation, prévenues par Arun, se trouvaient non-loin, pour observer tout débordements potentiels de la part des Illidaris. Qu'il n'y a pas eu.
Dathronim était vaincu et, espérons-le, pour de bon.

[Journal de Rapport] Campagne : Perturbation d'esprits (Terminé) - Page 2 Insign10

Capitaine Pâlelune
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum