Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aenethia
Aenethia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 36

[Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé) Empty [Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé)

Dim 29 Mar - 15:58
Rapport de mission

Le vingt-huitième jour du 3eme mois.


Effectifs de la mission :

-Lorenal Chante-Saule ( Conseiller )
-Melthaes Mornecroc (Gardien )
-Daerion Mornecroc (Gardien)
-Aelendil Sombrépine (Gardien)
-Aenethia Chantevent ( Premier Gardien )
-Aelaryn Coeur-Effraie ( Civile )
-Taelan Murmefleur ( Civil )
-Eldir Chanteffroi ( Civil sous haute surveillance)

En cette fin d'après-midi, la Capitaine Pâlelune nous a reunis en face du refuge de l'enclave pour nous faire part d'un problème survenant dans les jungles de Strangleronce. En effet, un Druide de la Nageoire à aperçus des installations pétrolifères et une batteries de cages contenant des animaux à divers degrés de rareté, le tout tenu sous la poigne de quelques gobelins. Le temps de recevoir une carte des lieux pour nous diriger au plus près, nous primes notre envol en direction de ces scélérats, un vol qui nous aura couté quelques heures de voyage.

Une fois sur place, nous avons quitté la route principale pour nous enfoncer dans la jungle étouffante. Craignant une surveillance aérienne à base de fusil ou autre joyeusetés gobelines, je me refusais à envoyer Melthaes survoler la zone au risque de le blesser, je l’écris noir sur blanc, une erreur qui nous coutera cher plus tard. En effet, après une bonne demi heure de marche, les ennuis ont commencé à s'abattre sur nous, un sniper gobelin bien camouflé nous a tendu une embuscade, suivi de quelques groupes de troufions de base.

Hélas si ce n'était que ça. Durant la bataille mon oreille à remarqué divers sons non habituels : Un démarrage de moteur de déchiqueteur Gobelin et ceux d'un réacteur dorsal de propulsion. Chose entendue, chose faite. Trois gobelines aussi tarées l'une que les autres ( pire que moi, faut dire) on déboulé d'un flanc de colline. Chacune a tour de role avait un lance flamme, des grenades et celle qui avait le réacteur dorsal et un tromblon. La cerise sur la gâteau fut l'arrivée de la chef de la bande : "Gama  Flagrancetourisk" a bord de son Déchiqueteur Gob'.

Le combat fut violent de chaque coté du champ de bataille, Les Gobelins se faisaient tailler en pièce au corps à corps tandis qu'au combat à distance les rôles furent inversé, nous nous sommes fait clouer sur place par le sniper/jet pack et le déchiqueteur (volant en plus) pour mieux se faire avoir par le lance flamme et les grenades. Mais notre volonté fut mise d'aplomb grâce à un sort de Lorenal, accélérant le temps ? J'y connais rien. Permettant à notre nouveau soigneur d'aider les blessés les plus graves et je crois aussi la résurrection d'Aelaryn.

J'ai perdu la notion du temps mais au final, Gama s'est échappée à bord de son Déchiqueteur en direction d'un navire à vapeur, dans lequel étaient entreposé les animaux les plus rares, nous laissant le soin de capturer la gobeline lanceuse de grenades, qui est enfermée dans le placard du bureau, faute de geôles dignes de ce nom, nous laissant le choix de l’interroger plus en détail. La fouille du camp nous a permis de libérer nombre d'animaux ainsi que de mettre la main sur une tour de forage, monnaie d'échange plus utile aux yeux d'un Gob' que la vie. L’interrogatoire sommaire de Lorenal de la Gob nous a appris que leur base est située sur une ile, artificielle je crois, au large de Théramore.

Après ça nous sommes rentrés sans encombre à Hurlevent, auprès de notre refuge.

[Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé) Insign10

Premier Gardien Chantevent
Aenethia
Aenethia
Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 36

[Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé) Empty Re: [Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé)

Jeu 16 Avr - 3:52
Rapport de mission :

Le quinzième jour du quatrième mois.


Effectifs :
-Capitaine Pâlelune
-Lorenal Chante-Saule ( Conseiller )
-Aenethia Chantevent ( Premier Gardien )
-Aelendil Sombrépine ( Gardienne )
-Melthaes Mornecroc ( Gardien )
-Daerion Mornecroc ( Gardien )
-Aelaryn Coeur-Effraie ( Initiée )
-Oriev Pourprevent ( Initiée )
-Fhyren Sylvebrume ( Initié )
-Irdyn Cendrelune ( Initié )
-Taelan Murmefeuille ( Initié )

C'est après un départ en fin de soirée, il y a quatre jour, à bord du navire de la compagnie de Mercenaires de la Rétribution qui ont acceptés de faire un détour pour nous accompagner sur l'ile de la forteresse à Gama Flagrancetourisk suite à l'action de nos druides il y a quelques jours sur quelques membres de leur compagnie. Ils nous ont permis de transporter nos montures volantes afin d'effectuer une arrivée par les arrières de la forteresse suite à la diversion et attaque de la muraille principale de leur navire.

Nous avons décollé un peu avant l'attaque, une fois que les canons ont commencé leur travail, nous avons atterri sur une petite plage à l'arrière, n'ayant eu que pour obstacle un petite muraille d'environ trois mètre de haut. Une fois l'obstacle franchi, nous avons eu droit à un petit comité d'accueil fort sympathique, deux tour à sniper, deux réciprocator ( Pour imager, imaginez 6 canons de fusils qui tournoient et lance à la suite une balle rapidement.) et une poignée de Hobgobelin.

Le combat fut âpre et non sans blessés, nous obligeant à user du peu de couverture qu'on avait, laissant la première ligne aux soins des hobgobelins tandis que ceux qui attaquaient à distance s'occuper des autres ennemis. Peu après la fin des barrages de canons du navire des mercenaires qui en avaient fini de la muraille, un orc monstrueux et d'origine génétiquement modifié surement nommé Gorbok, accompagné de deux gobelins à offert une belle résistance à notre fils d'ursoc et du moine. Au même moment nous avons eu la visite de la principale intéressée, Gama, toujours a bord de son mécha d'assaut. Aelaryn a eu la bravoure de détourner son attention tandis que les autre distants s'occupaient d'elle.

Par acte de lâcheté, elle décida de s’autodétruire dans une monstrueuse explosion, qui par Elune, n'a fait que peu de dégats dans nos rangs, c'est après un atterrissage misérable au centre de notre groupe qu'elle fut exécutée sans sommation. Nous avons pu par la suite délivrer quelques bêtes prisonnières des cages gobelines ainsi que la fouille des batisses, nous dévoilant deux coffres et quelques rare gobelins à achever. La fouille des coffres nous rapporta une graine de vie, une potion, une cinquantaine de pièces d'or ainsi qu'un parchemin écrit dans la langue des Eredars, qui fut promptement détruit par Lorenal. C'est lui même qui nous ramena à Hurlevent via un portail magique.


[Journal de Rapports] Le Cartel Flagrancetourisk. (Terminé) Insign10
Premier Gardien Chantevent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum