Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

[Journal de Rapports] Le Khan et l'Oracle (Terminé) Empty [Journal de Rapports] Le Khan et l'Oracle (Terminé)

Sam 21 Déc - 14:15
Le quinzième jour du onzième mois de l'an 39.


Le Khan et l'Oracle

Les rumeurs d'un Khan puissant accompagné d'une oracle allaient de bon train, en Kalimdor, jusqu'à ce qu'ils soient prouvés par le Conseillé Kernas et plusieurs druides de la Serre du Cercle Cénarien.

Le Khan Ekmur a réunit plusieurs clans des Tarides et de Désolace au fil des mois, accompagné d'une Oracle au nom inconnu. Traversant tout Désolace jusqu'au sud, les rapports soulignaient que ces centaures se rendaient en Mauradon, sans que l'on ne sache leur but réel.

La Harde avait presque atteint les deux-cent centaures, si bien que le Cercle Cénarien s'en inquiétait et ont nullement refusé notre offre d'aide. Lors de l'assaut des forces du Cercle, Dryades, druides et Ancien, notre groupe de Gardiens avaient pour mission de prendre la harde à revers, lors de la diversion et de la séparation des groupes, visant directement les tentes cérémonielles de l'Oracle. Le Capitaine, le Conseiller et quelques disciples d'Ashamanes se sont dirigés vers la grotte où s'était terré le Khan, de concert.

D'après les rapports d'Illydria Ombreciel, la première ligne des Gardiens, la Gardienne Chantegivre, le Sorcelame Molothress et la druidesse Lamétoile, avaient effectués une poussée plus qu'efficace sous leurs lames, l'arrière-ligne étant un soutien de taille, composée elle d'Aenethia Chantevent, Silmadren, le conseillé Lorenal Chantesaule et la druidesse du bosquet Illydria Ombreciel.
L'avancée fulgurante bien bien vite arrêtée par les Imploratrices et, sans doute, la tempête et l'orage qui était de rigueur cette nuit-là, bloquant l'avancée des gardiens par des d'élémentaire de terre ou d'un sort de vents inverses, entravant les mouvements. L'avancée fut ralentie par les blessures assénées à la première ligne ainsi qu'au Conseiller, avant qu'une nouvelle brêche puisse s’ouvrir pour atteindre directement l'Oracle et ses protecteurs Centaures.
Lorsque l'Oracle réalisa que le Cercle Cénarien n'eut aucun mal à terrassé la moitié de la Harde, à l'opposé, celle-ci quitta directement sa "forme". Il semblerait, d'après les dires des Gardiens, que l'Oracle ait repris la forme de sans-visage qu'elle était. Les suivants du Vide seront donc impliqués par la levé de cette Harde, visant probablement la corruption de Mauraudon. Aucune preuve ne fut trouvée sur leur réelle intention.

De concert, l'assaut dans la grotte pour en sortir le Khan Ekmur fut concluante, non sans gravité des blessures ; le Khan souhaitait effectuer une embuscade même dans les galeries de sa grotte. Quelques suivants d'Ashamanes furent ramenés, critiques, aux terres sauvages cénariennes.

Le Cercle Cénarien en lui-même n'aurait eu que peu de pertes, le reste de la Harde s'étant dispersée, enfuit, ou ayant paniqué à la révélation de ce que fut l'Oracle.


Le groupe de Gardiens rejoignirent les terres sauvages cénariennes pour la nuit, où les druides ont prêté couche, nourriture et soins jusqu'au départ.

[Journal de Rapports] Le Khan et l'Oracle (Terminé) Logo11
[Journal de Rapports] Le Khan et l'Oracle (Terminé) D1285323157e21ed64d457d0f0431656
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum