Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Caisse déposée au refuge de Hurlevent Empty Caisse déposée au refuge de Hurlevent

Dim 15 Mar - 21:33
Une caisse aura été apportée par un coursier au refuge des elfes, cette dernière contient des plantes typiques des terres sombrefer telles que les fleurs de feu, la soleillette et la sauge-argent des montagnes. Mais pas seulement, une fois n'est pas coutume, les elfes y trouveront tout un stock de charcuterie fumée et cendrée : Saucisson de sanglier fumé, saucisson de worg, viande de worg sechée, viande de sanglier sechée, jambon de sanglier et, toujours de ses mêmes animaux, des pièces de viandes fraîches à cuisiner : Côtes, filets, épaules et cuissots.

Un mot est présenté sur le dessus de la caisse.

Amis Kaldoreis,


C'est avec ce court message que je vous fais mes adieux. En effet, la vie a prit un tout autre tournant pour moi et j'ai choisi de me retirer de la vie politique d'Ombreforge pour me concentrer sur ma propre vie de famille. Ce fut un plaisir que de vous connaître, je garderais en mémoire nos échanges, nos partages et même nos querelles. J'ai eu l'honneur d'en apprendre plus sur votre race avec d'illustres représentants, soyez certains que vos noms résonneront longtemps dans mes modestes récits. Recevez ces quelques bricoles en guise de cadeaux et puisse la chaleur du Mont Rochenoire vous accompagner à jamais.

Affectueusement,


Caisse déposée au refuge de Hurlevent Signa115
Alshaïn Pâlelune
Alshaïn Pâlelune
Admin
Messages : 402
Date d'inscription : 16/11/2019
https://enclave-lunaire.forumactif.com

Caisse déposée au refuge de Hurlevent Empty Re: Caisse déposée au refuge de Hurlevent

Ven 27 Mar - 12:26
Ambassadrice Sombristoire


Me voilà bien attristée que vous ne soyez plus Ambassadrice auprès de notre cité. Il est de l'évidence que nos deux peuples soit dans les antipodes de l'un et de l'autre pour que l'entente ne soit pas aisée ; mais vous étiez unes des seules à être foncièrement curieuse et, pour le moins, respectueuse, parmi votre peuple, ainsi que quelques gardes forges.

Puissiez-vous vous émanciper dans votre vie de famille, je l'espère. Ou devenez-même charcutière, pour nous envoyer quelques caisses de ces viandes fumées...

Je vous envoie ma dernière bouteille de liqueur de gingembre que j'ai encore en stock. Je n'ai jamais été très enclin aux possessions, navrée si les présents sont toujours les mêmes.


A la revoyure, et les étoiles veillents.



Caisse déposée au refuge de Hurlevent Logo11
Caisse déposée au refuge de Hurlevent D1285323157e21ed64d457d0f0431656

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum