Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Journal de rapport] Le sang du Vilebranche, aide aux Gardiennes (Terminé) Empty [Journal de rapport] Le sang du Vilebranche, aide aux Gardiennes (Terminé)

Sam 22 Aoû - 1:24

Le 21ème jour du 8ème mois

Livrer la cargaison à Nid-de-l'Aigle

Effectifs de mission :
- Conseillère Aelendil Sombrépine
- Première gardienne Aenethia Chantevent
- Gardien Faoren Sylvebrume
- Gardienne Oriev Pourprevent
- Gardienne Aelaryn Coeur-Effraie
- Initié Melithras
- Civil Anorian Viveronce

Aide extérieure:
- Azmoth, mercenaire nain Marteau-Hardi
- Gongar, mercenaire nain Barbe-de-Bronze

Après un long voyage à dos d'hippogriffe depuis Hurlevent jusqu'au nord de Khaz Modan, nous arrivâmes au Bosquet du Gardien Vert, une petite garnison de sentinelles kaldorei au coeur d'une vaste régions sauvage et marécageuse au pieds des montagnes naines. Dès l'atterrissage de nos braves montures, nous y avons rencontré la maîtresse des lieux qui nous a confié la charrette de ravitaillement destiné au clan Marteau-Hardi, dans les Hinterlands. Dirigés par la première gardienne Aenethia Chantevent, nous avons entrepris de prendre la route pour Nid-de-l'Aigle, le bastion du clan, là où nous attendaient notre matriarche partie en même temps que nous et la gardienne en traque.

Si la route fut calme, une fois arrivés au viaduc de Thandol qui marque la frontière entre Khaz Modan et Lordaeron, nous avons eu la mauvaise surprise de faire la rencontre deux nains en pleine querelle, l'un Marteau-Hardi, et l'autre Barbe-de-Bronze, Azmoth et Gongar. Ils se disputaient seulement un sois-disant butin sans importance, en évoquant un serment de partage équitable fait entre eux deux. La première gardienne a rapidement trouvé un compromis en achetant ce butin pour leur permettre de partager entre eux l'argent dépensé. Puis ils continuèrent la route avec nous, non sans continuer inutilement cette dispute désagréable, mais moins bruyante.

C'est en traversant les Hautes Terres Arathies que nous nous sommes confronté à un barrage d'odieux racketteurs gobelins, assistés par deux brutes hob gobelins. Ces idiots inconscients n'ont rien pu faire contre notre force de frappe, ils étaient d'ailleurs moins nombreux que nous. Le combat ne fut pas long, tous ont été tués, mais leur chef a bien failli causer un drame en lançant une grenade hasardeuse qui a réussi à exploser derrière la charrette, détruisant une petite partie du ravitaillement et blessant légèrement certains des nôtres à l'arrière. Mais nous avons pu prendre l'argent mal acquis de ces bandits.

Après avoir pris le temps de nous soigner et de maîtriser les béliers affolés, nous avons pu rejoindre sans encombres Nid-de-l'Aigle et notre matriarche, et remettre la cargaison aux nains du clan Marteau-Hardi qui nous ont généreusement récompensé en nous offrant leur hospitalité. Nous logeons à présent à Nid-de-l'Aigle le temps d'une mission contre les trolls des forêts de la tribu des Vilebranches.

[Journal de rapport] Le sang du Vilebranche, aide aux Gardiennes (Terminé) Insign10

Gardienne Aelaryn Coeur-Effraie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum