-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Melthaes
Melthaes
Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2020

Chroniques de Druides  Empty Chroniques de Druides

Ven 8 Jan - 1:52
Chaque histoire courte (ou non) qui va suivre est inventée et peut-être basée sur des éléments ou évènements historiques du jeu. Elles peuvent être racontées aux jeunes pousses pour leur inculquer quelques valeurs de la société Kaldorei.

Le sacrifice d'Idrael

Autrefois, alors que le Gangrebois était encore luxuriant, un druide de la branche officiait dans la région. Son nom était Idrael. Le Gangrebois était alors encore recouvert d'une végétation luxuriante et de nombreuses rivières d'une eau limpide parcouraient toute la région. Cenarius en était le gardien et de nombreux druides de la branche et du bosquet s'y étaient établis.

Idrael était un fervent amoureux de la région et c'est quasi quotidiennement qu'il faisait le tour de la forêt, en forme de tréant, s'occupant des plantes manquant de périr du peu de soleil que certaines peinaient à recevoir au vu de la canopée quasi opaque qui recouvrait le ciel. Ses journées étaient paisibles et son existence l'était tout autant, jusqu'à ce que la Légion Ardente vienne y poser ses armées bourrées de fel.

Alors qu'il faisait partie des groupes Kaldoreis faisant front contre les armées de démon, il a été donné l'ordre de battre en retraite, laissant place dans la région à la corruption massive que la Légion pouvait laisser dans son sillage. Si Gangrebois ne pouvait plus être sauvé, le reste des forces devaient à présent se concentrer sur la protection d'Orneval.

Idrael décida de lui même de rester en Gangrebois. Il pris soin de chercher un arbre encore épargné de la marque de Sargeras et retrouva par miracle le dernier encore en vie, sain de toute corruption. Alors que les armées des démons se rapprochaient de plus en plus, le Druide mis à profit ses connaissances pour insuffler assez de sa puissance pour que l'arbre tienne bon de nombreux jours. Décidé à se sacrifier, il fit corps avec l'arbre. Alors que les lances des gangregardes étaient prêtes à le frapper, il se mis à se lier au bois et fusionna son écorce avec celle de l'arbre.

Son sacrifice aura été une lueur d'espoir pour que ce dernier morceau de nature puisse survivre quelques jours de plus. Malheureusement, la corruption de l'ennemi aura été trop puissante pour que ce sacrifice soit éternel.
________________

Cette histoire inculque aux jeunes pousses que certains sacrifices permettent parfois un temps de répit supplémentaire pour certains êtres avant qu'ils ne s'éteignent à jamais.

Tous les cents ans, un groupe de druide de la branche et du bosquet se regroupent autour des vestiges de l'arbre mort. Il est de coutume que les changeformes tréant présents à cet hommage se cueillent une feuille dans leur branche pour la déposer aux pieds de l'arbre. Seulement alors, ils ressentent la présence d'Idrael, qui les remercie pour leur offrande.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum